One stroke sur ongle en gel

pour moi, une déco se fait sur une finition préalablement dégraissée et passée au bloc blanc. :)
on ne degraisse pas une couleurs au risque de l'abimer.

je comprend rien a ce que vous dite là ,
moi je suis d'accord avec choute , un gel couleur se met sous une construction et dans se cas plus d'ennui et pas besoin de dégraisser la couleur !!!!!!!!!!!

re j'avaais pas vu que tu fesais ta french apres la constrcution je n'ai pas appris comme sa je la fais avant donc dans ce cas la je ne sais pas lol

Et bien moi je passais un léger coup de bloc blanc sur ma couleur puis déco et enfin finition. Et je n'ai pas eu de soucis.
Par contre funnygam pourquoi mettre un gel de finition puis déco puis refinition?
j'ai bien preciser fine couche de gel ou finition pr proteger la couleur puis déco, comme ça tu peux t'y prendre à plusieurs reprise pr ta déco (effacer / recommencer) . Et le pourquoi du comment est qu'une couleur ne se degraisse jamais sinon elle perd de son intensité.

j'ai bien preciser fine couche de gel ou finition pr proteger la couleur puis déco, comme ça tu peux t'y prendre à plusieurs reprise pr ta déco (effacer / recommencer) . Et le pourquoi du comment est qu'une couleur ne se degraisse jamais sinon elle perd de son intensité.
?????
mais pourquoi mettre une fine couche de gel ou la finition puisque la construction protege deja la couleur???????

euh le gel couleur se met après la construction chez moi ! lol
Enfin c'est ce que j'ai appris lors de ma formation il y a 3 ans et depuis c'est impeccable ! :)

Retour