jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
pour moi, une déco se fait sur une finition préalablement dégraissée et passée au bloc blanc. 
on ne degraisse pas une couleurs au risque de l'abimer.
on ne degraisse pas une couleurs au risque de l'abimer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai bien preciser fine couche de gel ou finition pr proteger la couleur puis déco, comme ça tu peux t'y prendre à plusieurs reprise pr ta déco (effacer / recommencer) . Et le pourquoi du comment est qu'une couleur ne se degraisse jamais sinon elle perd de son intensité.Et bien moi je passais un léger coup de bloc blanc sur ma couleur puis déco et enfin finition. Et je n'ai pas eu de soucis.
Par contre funnygam pourquoi mettre un gel de finition puis déco puis refinition?
?????j'ai bien preciser fine couche de gel ou finition pr proteger la couleur puis déco, comme ça tu peux t'y prendre à plusieurs reprise pr ta déco (effacer / recommencer) . Et le pourquoi du comment est qu'une couleur ne se degraisse jamais sinon elle perd de son intensité.
a mo, avis elle a repondu sa car elle met son gel de couleur aptes sa construction!alord que la couleur avant la construction eviterais tout sa lol?????
mais pourquoi mettre une fine couche de gel ou la finition puisque la construction protege deja la couleur???????