Tatouage Sourcil A La Libannaise

Salut Manel,quelle histoire!!Je n'en reviens pas de la mauvaise fois de cette personne,je ne sais pas comment sont tes sourcils mais moi comme j'ai déja dit à Laury qui a été raté,à ta place je ferais enlever ça,car à ce qu'elle ta dit ça ne partira pas tout seul,par contre je crois que les pigments chair n'ont pas la meme composition que les vrais pigments et je ne sais pas si ceux là disparaissent mais à voir avec un bon dermato si il peut t'enlever ça ,moi meme je veux me débarassé de mon mp donc des contacts j'en ai pleins!!Mais c'est sur Paris par contre,courage!

La forme en elle même n'est pas moche c'est juste le couleur chair que j'aime pas.
Si une dermographe peut récipérer ça serait un soulagement.
Pour le moment j'attends que ma croute tombe.
Je peux me déplacer dan le 92 et également sur paris.

ok si tu veux la faire récupérer choisis bien la bonne personne,sinon il y a des personnes comme agnès montagnon qui disent enlever les pigments mais il faut l'appeler pour bien se renseigner,oui attend déja que les croutes tombent

Mais elle ta mis la couleur chair ou? car la couleur chair c'est juste pour des petits endroits genre rattraper une queue tombantes ou un petit bout de tete

J'hésite soit enlever le couleur chair par agnes montagnon ou reprendre une bonne dermographe pour refaire le contour de mon sourcil et la base du sourcil pour dissimuler au max le couleur chair.

Tu as bien raison de le dire!!Pourtant il me semble que cette personne t'avais été conseillée par une fille du forum non? enfin j'éspere que tu va te sortir de cette galère car c'est important,ça touche le visage,ça me tue que des gens comme ça se disent pros!

Exactement une fille du forum disait la célèbre libanaise prends 400 euros ors maintenant déjà c'est 500 euros.
J'avais pu parler avec elle, elle m'a dit son travail est magnifique car des amies à elle l'avait fait chez elle.
Et bah dis donc même un petit cp dessine mieux qu'elle.

Voici ce que tiphaine95 à écrit : 500!!!.......sur les champs à Paris, la super libanaise qui fait toutes les saoudiennes elle prend 400 !!!!

500 euros?!!!c'est énorme....pour ce résultat c'est innacceptable,exige un remboursement.Moi je dis vive le naturel,meme si on a pas beaucoup de poils,un petit peu de crayon et c'est top,au moins quand on se démaquille le soir on a pas cette cochonerie de tatouage dans la peau!

Bah au début je me suis dis c'est vrai que c'est super chère en meme temps c'est sur les champs elysée et vu que tout le monde vanter son travail j'ai dis bon aller on va mettre le prix si c'est magnifique on va investir.

oui mais c'est très élevé quand meme et franchement je ne comprend pas pourquoi tout le monde vante leur travail!Des fois aussi tu sais sur les forums il y a des personnes qui sont là juste pour faire de la pub pour des centre genre l'atelier du sourcil etc...quand une personne fait trop de pub c'est louche.Moi on m'aurait fait ça je serais retourné là bas j'aurais tout pété!

oui et c'est tout ce qu'ils méritent!Gacher le visage des gens comme ça et s'en sortir!Moi pareil au boudoir du regard elles ont intéret à pas m'avoir menti...on fait une petite formation, on ouvre son salon et on se croit tout permis à tatouer de la merde sur le visage des gens!!Et après nous on fait quoi avec ça sur la face tout les jours?..mais non pour eux c'est normal!!

Pourtant le boudoir du regard en regardant sur leur site ça à l'air pas mal, leurs photos avant/après c'est plutot réussi.
Mais bon on s'est jamais à quoi s'attendre.

Manel92100 a dit:
Exactement une fille du forum disait la célèbre libanaise prends 400 euros ors maintenant déjà c'est 500 euros.
J'avais pu parler avec elle, elle m'a dit son travail est magnifique car des amies à elle l'avait fait chez elle.
Et bah dis donc même un petit cp dessine mieux qu'elle.

Premièrement, patience.... Seulement après 4 semaines, tu pourras juger de la couleur. Deuxièmement, mets une photo car une image vaut 1000 mots!!! Pour le pigment de camouflage, je viens d'écrire sur un autre post ce que j'en pense, je ne sais pas si tu l'as lu.

Sent from my iPhone using Manucure

oui mais c'est très élevé quand meme et franchement je ne comprend pas pourquoi tout le monde vante leur travail!Des fois aussi tu sais sur les forums il y a des personnes qui sont là juste pour faire de la pub pour des centre genre l'atelier du sourcil etc...quand une personne fait trop de pub c'est louche.Moi on m'aurait fait ça je serais retourné là bas j'aurais tout pété!
Oui tu as raison il y a des personnes qui font plusieurs profils pour faire de la pub à un centre . La meilleure des pub et le bouche à oreille

Retour