Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est magnifique et super naturel !Afficher la pièce jointe 529628Afficher la pièce jointe 529629Afficher la pièce jointe 529628Afficher la pièce jointe 529628Afficher la pièce jointe 529628Afficher la pièce jointe 529629 Bonjour à toutes, je post des nouvelles photos de mon mp.
cc Dydysy! j'ai fait que du poil à poil car j'en ai un petit peu. Voici le lien pour voir mes sourcils avant le mp:Moi j'trouve que ça le fait aussi! J'aime bien et tu as fait du poil à poil + ombrage ou juste ombrage?!
A l'heure actuelle au niveau de la couleur c'est toujours pareil?!
J'hésite entre un marron foncé ou un noir pas trop foncé j'ai la peau caramel
Alors moi je connais une nana sur paris ouahhhh une tuerie elle est artiste dans ce domaine et ne fais que les sourcils c clair elle a un don cette fille, elle est libanaise et ne fais que les sourcils a la libanaise elle habite porte de Bagnolet si mes souvenirs sont bon, si vous souhaitez des photo demander en mp, vous verrez mon avant/après c juste magique, j'ai du laisser poussé et elle a fait le reste en enlevant le poil qu'il fallait, le reste j'ai comble avec un crayon quelle te dit d'acheter en fonction de ta couleur le temps de la repousse wouahhhhhh les filles ya pas de risque d'être déçue en plus pas cher du tout, voilà si sa peu aider passé en mp vous allez êtes surprise
Je te met des photos des miens Yasmine je les ai fait refaire et j'ai une retouche bientot, j'aimerai bien les éclaircir, et avant j'avais la tete carrée, elle me l'a fait plus arrondie mais finalement j'suis trop habituée à carré comme toi Yas, sauf que pour les arrondir ca les a rapproché donc si je refai carré j'ai peur que ca les fasse trop rapprochés au milieu.. Enfin bon c'est meme pas 1mm
Afficher la pièce jointe 486184
Afficher la pièce jointe 486185
Afficher la pièce jointe 486186
Afficher la pièce jointe 486187
Merci olima!c'est vrai que le résultat est topissime !!! quelle chance tu as !!!!!! ça change carrément ton regard !!!!