Manel92100
Membre récent
Pas de soucis pour les pro si elles veuillent des photos elles peuvent m'envoyer un mp.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Manel92100 a dit:Exactement une fille du forum disait la célèbre libanaise prends 400 euros ors maintenant déjà c'est 500 euros.
J'avais pu parler avec elle, elle m'a dit son travail est magnifique car des amies à elle l'avait fait chez elle.
Et bah dis donc même un petit cp dessine mieux qu'elle.
Tu peux exiger le remboursement mais cela se décidera devant un tribunalC'est là, là je suis en train de bien salir leur image.
Pour un rembourssement à mon avis c mort.
Oui tu as raison il y a des personnes qui font plusieurs profils pour faire de la pub à un centre . La meilleure des pub et le bouche à oreilleoui mais c'est très élevé quand meme et franchement je ne comprend pas pourquoi tout le monde vante leur travail!Des fois aussi tu sais sur les forums il y a des personnes qui sont là juste pour faire de la pub pour des centre genre l'atelier du sourcil etc...quand une personne fait trop de pub c'est louche.Moi on m'aurait fait ça je serais retourné là bas j'aurais tout pété!