merci pour l'astuce. ;-)
Y'a pas de quoi...puis ca aide a decomplexer quand on voit la note du coiffeur lol ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour l'astuce. ;-)
d accord, pas mal cette methode car c est naturel,a essayer merci,ben moi j ai que des garcon pas de fillesoui il faut bien desinfecter.j ai meme l impression d en avoir mais aparament rien
c est pas grave,lol c est mimilol désolée, moi je n'ai qu'une fille et du coup je ne conjugue plus qu'au féminin![]()
ok,mais de l acool a 70 pas trop sur mon ptit bout mais le vinaigre je connai pas pour ca mais pour les piqures de moustique mais merci quand memePetit remède de grand mère soit de l'alcool à 70% soit du vinaigre que vous mettez sur les cheveux et vous enfermez soit avec du cellophane soit avec un bonnet à permanente !!!! Vous laissez agir assez longtemps puis un bon shampoing et apparemment c'est assez radical !!! Bon courage à vous toutes
ben en faite c etait pour mon ptit boutEst ce que tu as essayé le henné ?
En fait les poux n'aiment qu'un certain type de cheveu : les cheveux fins. Car leur pinces sont des ronds avec un trou pile de la taille des chv fins. Le henné qui gaine et épaissis la fibre capillaire est un préventif.
Technique naturelle que ma mère utilisais quand j'étais en primaire. Résultat : jamais de poux. Même en jouant avec des enfants qui en avaient.
merci,pour ton conseil la il reste que qu elles que lentes,mais ya un truc que je comprend pas ses lentes ne sont plus blanche mais marron foncé???vous savez pourquoi?Ce qui est très important aussi c'est le passage du peigne fin ! Commence par la nuque en remontant, en faisant de fine séparation pour ne rien laisser ! Les lentes se situent souvent dans la nuque et derrière les oreilles.
Bon courage!