avis produits natalya furman

pareil !
mais quand même çà aide
regarde bien comment elle utilise le pinceau, la position
la quantité de matière qu'elle prend..
c'est des ptits détails qui ont bcp d'importance.

Oui tu as raison, je pense que je dois bien regardé car je l'avais remarqué sur une autre vidéo qu'elle coupait le chablon car il manquait la moitié du S lol ;)

ticha qu'est que ta pris?
purée on est des vrais droguées!
sur ce post je passe 300 fois par jour !!
c'est grave docteur?:D
qu'est ce que j'ai pris .... alors deja comme vegasou la french illusion fpev et le top1
puis Gel de construction "Universal",Gel de contruction "Architect,French "White Edeline" , top2, Builder Clear,Activ Liquid ,"Pinggir Illusion et le pinceau :D

qu'est ce que j'ai pris .... alors deja comme vegasou la french illusion fpev et le top1
puis Gel de construction "Universal",Gel de contruction "Architect,French "White Edeline" , top2, Builder Clear,Activ Liquid ,"Pinggir Illusion et le pinceau :D
ha chouette tu vas tester le FPEV !!
tu nous donnera tes impressions !
suis curieuse de savoir ce que vous ressentez en travaillant cette matière!!

dites vous croyez que si je finissais ma seconde main ca pourrait le faire ? :D

non car ca fait 2 jours que je me ballade avec un pouce en moins et les 4 autres sans finitions et décorations ... c'est du solide en tout cas mdr
mdr ouais ca pourrait le faire lol tu serais plus "equilibrée" PDR
pour le salon de palavas je suis restée 1 semaine sans rien sur ma main gauche lol (je l'ai fini hier puisque 2 doigts de fait au salon et j'ai refais l'autre main aujourd'hui pr que ce soit plus...."harmonieux mdr) on se sent mieux apres lol

j'ai hate de voir si c'est pareil que la resine ;) fallait que je teste les 2 je suis trop curieuse! lol
je te comprends j'ai envie aussi de tester les gels donc je te comprends
mais pour le FPEV je pense que tu seras pas décus c'est quand meme le top à chaque fois que je fais un essai
tu peux faire ce que tu veux avec ! c'est un plaisir de plus avoir l'épaisseur que j'avais avec la résine car çà séchait vite quand meme et quand je dosais mal mon ratio me retrouvais avec trop d'épaisseur ! là c'est completement différent tu arrive à gerer la matière dés le premier essais !
je trouve juste dommage que toute la pose FPEV ne se fasse pas qu'avec cette pate et son liquide!
le fait qu'on soit obliger de passer par l'étape gel (pour le prolongement de plaque et construction sur le cover) me gache un peu le plaisir.
ce qui serait nickel c'est poser ton gel base cover qui fasse builder french et finition alors là çà serait le 14 juillet lol !!

mdr ouais ca pourrait le faire lol tu serais plus "equilibrée" PDR
pour le salon de palavas je suis restée 1 semaine sans rien sur ma main gauche lol (je l'ai fini hier puisque 2 doigts de fait au salon et j'ai refais l'autre main aujourd'hui pr que ce soit plus...."harmonieux mdr) on se sent mieux apres lol

deja que j'ai la mains droite bcp plus longue que la gauche mdr ^^'

mais bon ca me dérange limite pas .... ce qui m'ennuie plus c'est le blanc ... j'aime décidément pas :D

j'ai foiré mon bombé ce soir pfff
et après j'ai rien limé juste un coup de lime et bloc blanc et finition
Moi je l'aime bien ton bombé sur ces photos :) certes l'ongle est irrégulier par manque de limage mais le bombé est beau, bien placé pas trop haut, j'aime bien :cool: (surtout sur le majeur, il est pas trop près des cutis, bien au niveau des points de fracture)

Moi je l'aime bien ton bombé sur ces photos :) certes l'ongle est irrégulier par manque de limage mais le bombé est beau, bien placé pas trop haut, j'aime bien :cool: (surtout sur le majeur, il est pas trop près des cutis, bien au niveau des points de fracture)
Merci V.v ça me touche beaucoup surtout qu'hier soir jetais fatiguée j'ai mal pinché au début et du coup ça m'a déstabilisé tout le long de l'essai.donc le cœur y était pas du tout .
Mais sinon c'est la premiere fois que je fais du aussi long
Cest vrai que c'est agréable travailler le FPEV sur cette longueur .

Retour