referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

samiha38 a dit:
Punaise les filles j'ai trop mal au coeur ma petite soeur vomit ses tripes tellement elle a retenu ses larmes depuis 3 jours, elle est en train de rentrer de la marche blanche c'est mon homme qui la ramène... Elle me fait trop de la peine.

samiha38 a dit:
Punaise les filles j'ai trop mal au coeur ma petite soeur vomit ses tripes tellement elle a retenu ses larmes depuis 3 jours, elle est en train de rentrer de la marche blanche c'est mon homme qui la ramène... Elle me fait trop de la peine.

Oh la pauvre louloute !!!
Euh je vais jouer ma blonde mais c quoi la marche blanche ??

Celui ci viens d Inde de benares exactement j ai emmené mon mari l année dernière pour notre voyage de noce ! Et c est dans un dédales de ruelles que j avais pris la décision de m inscrire au cap lol je me souviens que trop bien de cette réflexion sur mon avenir lol !
oh la chance !c est l un des pays que je voudrais visitée t ai parti vister le Taj mahal?

Salut ma chérie ça va ? Alors le salon c'était comment ? Ta fait fumer ta carte bleue ???
le salon etait sans plus car plus les années passent et moins y'a de stand interessant.......magnetic, la sultane de saba ect.....n'etaient pas presents....
heureusement le stand KODI etait fidèle au poste ;) mais j'ai quasi rien dépensé car la plupart des vernis permanent que je voulais etaient en rupture.... et chez gouiran j'ai juste pris l'appareil à cire pour mettre une cartouche..avec 3/4 cartouches dc tu vois pas grand chose....

samiha38 a dit:

Je suis désolée pour elle, c est juste affreux et le mot est bien faible .... On vit dans un monde de fou, c est abusé !! Quand je vois tout ce qui se passe en ville, j suis contenté d être à la campagne avec mes vaches et mes moutons, en plus cette crise est en train de miner le morale des gens, et ça va être pire dans les mois qui viennent avec les belles reforment que le gouvernement est en train de voter et qui vont nous couler encore plus .... Enfin je m égards
Restons léger lol
Bonne nuit les filles

Ibulle a dit:
Ah, pour le coup, loupé, j'ai fait du continu et rien ds le ventre . Chuuuuuuut ! C'est MAL ! Tout le contraire de ce que je préconise !
Je suis en chemin vers la perfection...... En chemin......... :D

Bonne soirée à vous les filles aux ongles longs, mous, rongés, décalqués, décorés ...Ou pas :)

A bientôt des niouz en MP Jessica8883 Bisousssssssssss keep cool too !!

Ibulle !!!!! C pas bien ça !!!! Faut faire une pause !!! pense à ta santé dis donc !!!!
Sinon tata Sab va se
Fâcher !!!
Ce qui est sûre c'est que je ne doute pas de ton chemin vers la perfection ! Je te souhaite plein de réussite ma belle !

Je rêve d'aller en Inde mais mon chéri rêve d'aller en Thaïlande pour notre lune de miel. Va falloir faire un choix je trouve l'inde un peu moins glauque et + féerique. Mon oncle y vit 5 mois par an et ce qu'il me raconte ca à l'air que du bonheur, même si c'est extrêmement pauvre.

samiha38 a dit:
Je rêve d'aller en Inde mais mon chéri rêve d'aller en Thaïlande pour notre lune de miel. Va falloir faire un choix je trouve l'inde un peu moins glauque et + féerique. Mon oncle y vit 5 mois par an et ce qu'il me raconte ca à l'air que du bonheur, même si c'est extrêmement pauvre.

Personne a refaire je prendrais la Thaïlande , surtout pour mon mari, plus de belle plages ... De beau paysage .... L Inde c est joli , mais c est des arnaqueurs de premières et niveau beauté des paysages Ben ça dépend ... Par contre y a une atmosphère qu il n y a pas ailleurs y a un truc qui se passe la bas ! Pour les paysage le rajasthan paraît que c est bien mais pas pu y aller encore ! La prochaine fois ...

Allez, grooooooosse journée et bcp de petitttttttttttttttts bonheurs à chaque jour
Je vous souhaite un mercredi enrichissant les filles , si ce n'est financièrement, du moins moralement :)
à toi aussi ma belle des bisous
bonjour à toutes
c'est jour des enfants !! j 'ai quand même un rdv mais avec une coiffeuse dans un salon pour voir si des fois ... ça pourrait être bien ! le problème personne pour garder les filles, alors .... c'est la vie !
bisous et bonne journée vivie337 ça

Retour