avis produits natalya furman

quand je vois qu'il y a des "professionnelles qui travaillent avec sina ....
c'est clair, tu me diras il existe aussi des chaines de coiffure discount qui ont leur clientèle...
Finalement tout dépend de ce qu'on recherche nous en premier, satisfaire notre rentabilité ou se faire plaisir en travaillant a

je travail avec ongle 24 et leur marque plus cher bonetluxe..mais il y a des décollement dans pratiquement toutres mes poses et les filles sur ce forum qui sont pleines de talents m'ont confirmé que mon protocole été bon...donc je ne sais plus peu être que c'est la marque?????

je travail avec ongle 24 et leur marque plus cher bonetluxe..mais il y a des décollement dans pratiquement toutres mes poses et les filles sur ce forum qui sont pleines de talents m'ont confirmé que mon protocole été bon...donc je ne sais plus peu être que c'est la marque?????
tu poses sur toi ou sur clientèle?
si ton protocole de pose est bon, il y a un souci de plaque (si tu ne travailles que sur toi), de lampe ou de gel. La meilleure des choses à faire est d'expérimenter;)

bon après y a certains gels qui ne vont pas sur certaines personnes ... ma meilleure amie par exemple, rien à faire elle ne tient pas kodi alors que les autres aucun (sauf en cas de cilit bang) soucis

Oui, c'est un fait il y a toujours quelques exceptions, c'est pourquoi il est intéressant de pouvoir travailler avec 2 gammes, une première qu'on aime et qui nous donne satisfaction et une autre si accessoirement problème de tenue.

C'est une idée et un test à effectuer , ça ne garantie pas la solidité de la pose ni le reste car nous sommes un peu hors protocole Willa.
L'idée c'est de faire prépa, base universal, cover en constru, french paint, top coat.
Perso, je pense que ce n'est réalisable qu'à partir d'un rempli, c'est à dire qu'il y aura déjà un support pour la longueur, je doute de la solidité du cover en extension car ce n'est pas censé être un builder. Ca peut marcher pour celles qui posent des capsules. L'avantage c'est ultra rapide, l'inconvénient c'est que le dessous de l'ongle est beige, perso je n'aime pas. Mais chacune a sa vision et ses prérogatives de timing...

Je parle de ce message
Mais je viens de voir que tu parlais du dessous de l'ongle j'ai crus que tu parlais du cover désolée

C'est une idée et un test à effectuer , ça ne garantie pas la solidité de la pose ni le reste car nous sommes un peu hors protocole Willa.
L'idée c'est de faire prépa, base universal, cover en constru, french paint, top coat.
Perso, je pense que ce n'est réalisable qu'à partir d'un rempli, c'est à dire qu'il y aura déjà un support pour la longueur, je doute de la solidité du cover en extension car ce n'est pas censé être un builder. Ca peut marcher pour celles qui posent des capsules. L'avantage c'est ultra rapide, l'inconvénient c'est que le dessous de l'ongle est beige, perso je n'aime pas. Mais chacune a sa vision et ses prérogatives de timing...
C'est vrai que les cover même builder ne sont jamais aussi dur qu'un gel comme l'architect par exemple, et faire une extension avec, je ne le ferais pas non plus. Mais sur une longueur modérée et sur un rempli ou ongles naturels, ça peut être une idée, à voir. Comme tu l'as dit plus haut, tous les cover ne sont pas des builder!
On va voir si natalya passe elle pourra peut-être nous donner une réponse ;)

Les filles , j'ai reçu ma commande
Je vais tester ce soir ou demain
Il faut mettre nail prép. Avant la base ?
Merci

Dans la cadre dune pose en gel classique avec willa nails
Je fais prepa
Base
Rallongement
Cover
French builder
( je dégraisse et je lime ?)
Construction
Dégraissage
Mise en forme
Top 2

C'Est ça ? Merci merci !

Emmy59139 a dit:
Les filles , j'ai reçu ma commande
Je vais tester ce soir ou demain
Il faut mettre nail prép. Avant la base ?
Merci

Dans la cadre dune pose en gel classique avec willa nails
Je fais prepa
Base
Rallongement
Cover
French builder
( je dégraisse et je lime ?)
Construction
Dégraissage
Mise en forme
Top 2

C'Est ça ? Merci merci !

Quelqu'un a une réponse a ma question please ?
Thanks
Je vais tenter avec le nail prép. Quand Meme

1000Nails a dit:
si tu as la french builder il faut construire uniquement sur le cover .
oui nail prep pour ma part

Merci beaucoup ;-)

La base ne se dégraisse pas avec ces gels on est d'accord ?

Méthode fpev
On construit aussi que sur le cover hein c good? On dégraisse le cover ou pas ?
Dsl je peux pas voir la video

Merci merci

Retour