Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu travailles avec quoi d'habitude?coucou les filles ! es ce que l'une de vous pourrais me donner une marque de gel qui adhère super bien parce que ma marque ne me satisfait pas du tout ...
c'est clair, tu me diras il existe aussi des chaines de coiffure discount qui ont leur clientèle...quand je vois qu'il y a des "professionnelles qui travaillent avec sina ....
tu poses sur toi ou sur clientèle?je travail avec ongle 24 et leur marque plus cher bonetluxe..mais il y a des décollement dans pratiquement toutres mes poses et les filles sur ce forum qui sont pleines de talents m'ont confirmé que mon protocole été bon...donc je ne sais plus peu être que c'est la marque?????
heu. de quoi tu parles?Véro le rendu peut etre beige si le cover l'es non?
si tu test avec un cover rose ca peut marcher aussi non?
Je pense tester en tout cas .
C'est une idée et un test à effectuer , ça ne garantie pas la solidité de la pose ni le reste car nous sommes un peu hors protocole Willa.
L'idée c'est de faire prépa, base universal, cover en constru, french paint, top coat.
Perso, je pense que ce n'est réalisable qu'à partir d'un rempli, c'est à dire qu'il y aura déjà un support pour la longueur, je doute de la solidité du cover en extension car ce n'est pas censé être un builder. Ca peut marcher pour celles qui posent des capsules. L'avantage c'est ultra rapide, l'inconvénient c'est que le dessous de l'ongle est beige, perso je n'aime pas. Mais chacune a sa vision et ses prérogatives de timing...
C'est vrai que les cover même builder ne sont jamais aussi dur qu'un gel comme l'architect par exemple, et faire une extension avec, je ne le ferais pas non plus. Mais sur une longueur modérée et sur un rempli ou ongles naturels, ça peut être une idée, à voir. Comme tu l'as dit plus haut, tous les cover ne sont pas des builder!C'est une idée et un test à effectuer , ça ne garantie pas la solidité de la pose ni le reste car nous sommes un peu hors protocole Willa.
L'idée c'est de faire prépa, base universal, cover en constru, french paint, top coat.
Perso, je pense que ce n'est réalisable qu'à partir d'un rempli, c'est à dire qu'il y aura déjà un support pour la longueur, je doute de la solidité du cover en extension car ce n'est pas censé être un builder. Ca peut marcher pour celles qui posent des capsules. L'avantage c'est ultra rapide, l'inconvénient c'est que le dessous de l'ongle est beige, perso je n'aime pas. Mais chacune a sa vision et ses prérogatives de timing...
Emmy59139 a dit:Les filles , j'ai reçu ma commande
Je vais tester ce soir ou demain
Il faut mettre nail prép. Avant la base ?
Merci
Dans la cadre dune pose en gel classique avec willa nails
Je fais prepa
Base
Rallongement
Cover
French builder
( je dégraisse et je lime ?)
Construction
Dégraissage
Mise en forme
Top 2
C'Est ça ? Merci merci !
Emmy59139 a dit:Quelqu'un a une réponse a ma question please ?
Thanks
Je vais tenter avec le nail prép. Quand Meme
1000Nails a dit:si tu as la french builder il faut construire uniquement sur le cover .
oui nail prep pour ma part