Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maddly a dit:Coucou les filles! comment ca va ? Moi j'ai RDV chez le doc a midi car je suis asthmatique et depuis quelques jours mon asthme revienj'ai lu sur internet que ca pouvait stagner, s'améliorer ou empirer... :s
J'en avais pas eu depuis un bon momnet et là ca revien :s J'espere que ca ne va pas s'empirer
Y'a t'il parmis vous des asthmatiques ? La grossesse l'a t'elle fait revenir ou pas ?
Félicitation et bienvenue parmis nousLes filles, j'ai le plaisir de vous rejoindre ! Je viens d'apprendre que je suis enceinte !!
Pour vous expliquer un peu, j'avais arrêté la pilule (après 9 ans) le 23 Aout à la fin de la plaquette ; j'ai fais un test d'ovulation dans la période présumée de fertilité qui s'est révélée négatif, mais avec chéri on a quand même continué les essais ^^ A mon premier jour de retard de règles, j'ai fais un test de grossesse : négatif -_-'
Je me suis dit que mes rrrr n'allaient plus tarder mais il s'est passé une semaine complète sans que j'aie le moindre signe... Lundi en me levant, je me suis dit qu'il était dommage que mon pipi matinal ne serve pas, il contient tant d'informations lol !! J'ai refait un test d'ovulation : hyper positif car hyper foncé, trop bizarre !!
Ni une ni deux, le lendemain matin j'ai refait un test de grossesse : enceinte !!! 2-3 semaines
Hier matin, à l'ouverture du laboratoire d'analyses j'ai fais une prise de sang et c'est mon chéri qui a eu le résultat : B.HCG 453. Il m'a dit que c'était bon, mais j'ai eu peur de mal interpréter le taux... Donc ce matin j'ai téléphoné et on m'a confirmé que c'est un petit taux car c'est le tout début de ma grossesse.
Je suis ravie![]()
Magnifique tout caToutes mes félicitations
Je suis à 4 mois et j'ai déjà l'impression d'avoir un ventre de 6 mois !!
Il paraît que pour une 2 ème grossesses ca ce voit beaucoup plus vite ... Qu'est-ce que vous en dites ?