les bébés de 2013

hooo il est tout jeune ca va tu n'a pas peur avec les deux que ca soit le speed?

moi ca va il va m'aider il est deja pressé de donné le bib et le bain lollll

Oooh trop mignon :D Ben mon fils est déjà hyper speed ! lol donc ca ne va pas me changer ahah
Sinon ben c'est un choix qu'ils soient rapproché et qu'on les ai jeunes :)

oui c'est sure ce n'était pas le mien....mais je ne voulais pas autant d'écart mais malheureusement dame nature à mis du temps avant de m'envoyer la cigogne lolll mais pas grave je ne regrette pas mon titi sera un super grand frère!!!

tu es a combien de semaines? moi ayé mon titi bouge j'adore mais je suis pressé de la faire partager avec mes hommes pour l'instant c'est que pour moi loll

Coucou les filles! comment ca va ? Moi j'ai RDV chez le doc a midi car je suis asthmatique et depuis quelques jours mon asthme revien :( j'ai lu sur internet que ca pouvait stagner, s'améliorer ou empirer... :s
J'en avais pas eu depuis un bon momnet et là ca revien :s J'espere que ca ne va pas s'empirer :(
Y'a t'il parmis vous des asthmatiques ? La grossesse l'a t'elle fait revenir ou pas ?

Moi je n'en fait pas mais depuis la grossesse des le début je suis essoufflé pour rien c'est peut être pour ça que ton ashme est revenu

Maddly a dit:
Coucou les filles! comment ca va ? Moi j'ai RDV chez le doc a midi car je suis asthmatique et depuis quelques jours mon asthme revien :( j'ai lu sur internet que ca pouvait stagner, s'améliorer ou empirer... :s
J'en avais pas eu depuis un bon momnet et là ca revien :s J'espere que ca ne va pas s'empirer :(
Y'a t'il parmis vous des asthmatiques ? La grossesse l'a t'elle fait revenir ou pas ?

Cc

Je me permet d intervenir je suis grosse asthmatique j ai accouché il y a 3 mois mon asthme a pas bougé durant la grossesse mais je ne sais pas si la grossesse peut joué dessus.
Vu que c'est une maladie chronique ca peut faire comme tu l as lu sur internet et évoluer ou "dormir" un certain temps.

Les filles, j'ai le plaisir de vous rejoindre ! Je viens d'apprendre que je suis enceinte !!

Pour vous expliquer un peu, j'avais arrêté la pilule (après 9 ans) le 23 Aout à la fin de la plaquette ; j'ai fais un test d'ovulation dans la période présumée de fertilité qui s'est révélée négatif, mais avec chéri on a quand même continué les essais ^^ A mon premier jour de retard de règles, j'ai fais un test de grossesse : négatif -_-'

Je me suis dit que mes rrrr n'allaient plus tarder mais il s'est passé une semaine complète sans que j'aie le moindre signe... Lundi en me levant, je me suis dit qu'il était dommage que mon pipi matinal ne serve pas, il contient tant d'informations lol !! J'ai refait un test d'ovulation : hyper positif car hyper foncé, trop bizarre !!

Ni une ni deux, le lendemain matin j'ai refait un test de grossesse : enceinte !!! 2-3 semaines :D

Hier matin, à l'ouverture du laboratoire d'analyses j'ai fais une prise de sang et c'est mon chéri qui a eu le résultat : B.HCG 453. Il m'a dit que c'était bon, mais j'ai eu peur de mal interpréter le taux... Donc ce matin j'ai téléphoné et on m'a confirmé que c'est un petit taux car c'est le tout début de ma grossesse.
Je suis ravie :)

Les filles, j'ai le plaisir de vous rejoindre ! Je viens d'apprendre que je suis enceinte !!

Pour vous expliquer un peu, j'avais arrêté la pilule (après 9 ans) le 23 Aout à la fin de la plaquette ; j'ai fais un test d'ovulation dans la période présumée de fertilité qui s'est révélée négatif, mais avec chéri on a quand même continué les essais ^^ A mon premier jour de retard de règles, j'ai fais un test de grossesse : négatif -_-'

Je me suis dit que mes rrrr n'allaient plus tarder mais il s'est passé une semaine complète sans que j'aie le moindre signe... Lundi en me levant, je me suis dit qu'il était dommage que mon pipi matinal ne serve pas, il contient tant d'informations lol !! J'ai refait un test d'ovulation : hyper positif car hyper foncé, trop bizarre !!

Ni une ni deux, le lendemain matin j'ai refait un test de grossesse : enceinte !!! 2-3 semaines :D

Hier matin, à l'ouverture du laboratoire d'analyses j'ai fais une prise de sang et c'est mon chéri qui a eu le résultat : B.HCG 453. Il m'a dit que c'était bon, mais j'ai eu peur de mal interpréter le taux... Donc ce matin j'ai téléphoné et on m'a confirmé que c'est un petit taux car c'est le tout début de ma grossesse.
Je suis ravie :)
Félicitation et bienvenue parmis nous

Magnifique tout ca :D Toutes mes félicitations :D

Je suis à 4 mois et j'ai déjà l'impression d'avoir un ventre de 6 mois !! :(
Il paraît que pour une 2 ème grossesses ca ce voit beaucoup plus vite ... Qu'est-ce que vous en dites ?

coucou et félicitations aux nouvelles !!! :)

Aujourd'hui j'ai eu le droit à mon massage "future maman" et j'ai adorée ça fait un bien fou !!!

bisous

Magnifique tout ca :D Toutes mes félicitations :D

Je suis à 4 mois et j'ai déjà l'impression d'avoir un ventre de 6 mois !! :(
Il paraît que pour une 2 ème grossesses ca ce voit beaucoup plus vite ... Qu'est-ce que vous en dites ?

j'ai là même un ventre de 6mois et je suis seulement dans mon 4eme mois donc pas encore 4 et quand je mange je te raconte pas!!!!!!

Première ou deuxième grossesse perrine moi pour mon fils on a commencé à bien voir mon ventre à 6 mois pour le deuxième pfff lolll

Retour