Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis fâchée avec ma balance... en même temps je m'en doutais... apres 3 repas à raison de apero, plat, gateau.... +400gr pour moi cette semaine. je suis Dégoutée!!! ce midi ça sera soupe, blanc de dinde et yaourt....Oui sa doit être sa, il faut que la TRX se mette en place lol moi aussi je préfère manger du cuit la midi ... mais je n'ai rien pour réchauffer la bas.
et pour la diet sa fera 2 semaines ^^
kikou les girls
je suis fâchée avec ma balance... en même temps je m'en doutais... apres 3 repas à raison de apero, plat, gateau.... +400gr pour moi cette semaine. je suis Dégoutée!!! ce midi ça sera soupe, blanc de dinde et yaourt....
oui je pense et c'est pour ça que j'ai été malade je crois... en tout cas cette semaine j'ai refusé toutes les invit comme ça je vais pouvoir gerer... et dimanche estetikamince ben dit donc, malgrès l'indigestion!! ca devait etre sacrement riche comme repas![]()
merciLittlemado courage
Purée ce matin j'ai chialé, je me pèse (grosse erreur..) prise de 300 grammes... jme suis dit "j'aurai du bouffer du gateau hier j'aurai eu une bonne raison de chialer" ça m'a sapé le moral mais ça m'apprendra à m'etre pesée. Enfin bon la pesée de samedi va etre nul à chier...
Ce midi salade composé avec poulet
Je fais une soupe pour ce soir.