cherche personne motivée pour régime

Sur le net j'ai trouvé plein de journée choc
kiwi
pommes (mais pas complet il manque le matin et les collations)
poulet
concombre

Je viens de lire que les endives c'est excellent pour le régime en général, je ne savais pas et j'avais peur que 2 ça fasse trop ce soir alors que c'est 15 calories pour 100 grammes lol

En tout cas Lolo, tu m'as trop donner envié avec ta salade d'endives, je pense en faire dimanche midi.
Je viens de manger mon dB avec mes fibres et là je suis bien calée.

Bon c sur y à pire lok ... J'ai plus de fibres :( et j'ai manger un yaourt 1,2% de matière grasse au chocolat ... Et un bol de soul à 20h ... Vendredi 9h peser ... Lol bon courage les girls !!

Dommage que je n'aime pas les endives, je n'ai tjr as eu de journée choque moi =(

se matin je me suis pesée et le poids n'a pas bouger, au final c'est pas plus mal, alors a midi au boulot c'est salade verte poulet tomate ect sa sera tjr mieux qu'hier et pour se soir ... je sais pas du tout lol.

j'aimerai trop essayé la TRX moi lol mais y'en a pas ou j'habite =(

Passer une bonne journée les girls power =)

Moi les endives je n'aime que crue, et jenleve pas mal le coeur car cest le plus amer je trouve.
Hier soir cetait carottes et courgettes rapées le tout revenu a la poelle ac un peu de creme et de curcuma.
Et des filet de poulet mariné vite fait a ka sauce soja!!! Mdrrr ca mavait donné envi!! ^^
ce midi poulet idem et courgette vapeur en vinaigrette. Bof.
Ce soir jsai pas.... Aah si jai decongeler les anneaux de calamar!! En sauce tomate mmmh avec un reste de salade verte! ;-)

Missette dommage pr le trx, en effet ca vient de sortir donc y doit y avoir ca surtout ds les grandes villes...
Ton repas du midi a lair bien! ^^ moi je prefere essayer de manger des legumes cuits le midi pour etre mieux calée ms bon , jai pas forcement le temps aussi...
Ca fait combien de tp que ta pas vu la diet? 1 ou 2 semaines?

Bonne journee les filles!!

Oui sa doit être sa, il faut que la TRX se mette en place lol moi aussi je préfère manger du cuit la midi ... mais je n'ai rien pour réchauffer la bas.
et pour la diet sa fera 2 semaines ^^

kikou les girls
:cry: je suis fâchée avec ma balance... en même temps je m'en doutais... apres 3 repas à raison de apero, plat, gateau.... +400gr pour moi cette semaine. je suis Dégoutée!!! ce midi ça sera soupe, blanc de dinde et yaourt....

Oui sa doit être sa, il faut que la TRX se mette en place lol moi aussi je préfère manger du cuit la midi ... mais je n'ai rien pour réchauffer la bas.
et pour la diet sa fera 2 semaines ^^

voui, car il faut un equipement special (les sangles fixées dans des murs porteurs etc, bref, c'est deja pas faisable ds toute les salles. bref, j'espere que ca va vite se développer!

ah oui pour le boulot, c'est vrai que c'est pas pratique.
tu peux tjs manger une partie des legumes cuits froid (ratatouille, courgette vapeur en vinaigrette, poireau vapeur en vinaigrette, etc)

ok pour la diet! tu dois etre impatiente!

kikou les girls
:cry: je suis fâchée avec ma balance... en même temps je m'en doutais... apres 3 repas à raison de apero, plat, gateau.... +400gr pour moi cette semaine. je suis Dégoutée!!! ce midi ça sera soupe, blanc de dinde et yaourt....

mince ben dit donc, malgrès l'indigestion!! ca devait etre sacrement riche comme repas :(

Littlemado courage ;)

Purée ce matin j'ai chialé, je me pèse (grosse erreur..) prise de 300 grammes... jme suis dit "j'aurai du bouffer du gateau hier j'aurai eu une bonne raison de chialer" ça m'a sapé le moral mais ça m'apprendra à m'etre pesée. Enfin bon la pesée de samedi va etre nul à chier...
Ce midi salade composé avec poulet
Je fais une soupe pour ce soir.

Littlemado courage ;)

Purée ce matin j'ai chialé, je me pèse (grosse erreur..) prise de 300 grammes... jme suis dit "j'aurai du bouffer du gateau hier j'aurai eu une bonne raison de chialer" ça m'a sapé le moral mais ça m'apprendra à m'etre pesée. Enfin bon la pesée de samedi va etre nul à chier...
Ce midi salade composé avec poulet
Je fais une soupe pour ce soir.
merci

Non rien du tout, zéro ecart vraiment je ne comprend pas.
Je me dis que peut etre je bois trop.
Bref ça m'a sapé le moral pour la journée....

Pas de ragnagnas non lol
Je bois presque 2 litres d'eau + 3 infusions dans ma journée (mug donc je pense 20cl)
Je vais faire pipi oui ;)
Là j'ai commencé mes ampoules drainantes on verra bien.

pour les toilettes je demandais plutot pour pôpô :D genre pas constipée?
oui c'est vrai que tu bois pas mal.... peut etre passe a 1.5L d'eau (1 bouteille quoi) et garde les infusions.

Je ne me pèse plus que chez la diét donc mon moral et mon humeur ne varie plus en fonction de cette madite machine. C'est une lutte, certain matin, de ne pas y monter dessus pour y jeter un bref coup d'oeil mais je préfère car après je risque d'être décçue pour la journée et de faire des choix qui ne serait pas correcter avec mon rééquilibrage alimentaire (et puis si je me pèse , c'st 1€ de plus dans ma cagnotte... lol)
Donc ce matin, comme d'habitude mes biscuits et mon café au lait et une clementine en collation.
Cette nuit, je n'ai pas bien dormi sauf assise car j'ai eu très mal à la gorge et j'avais bcp de glaires qui m'enpecher de respoirer correctement (il y a 2 ans j'ai fait une péricardite = inflamation d autour du coeur = hosto en pleine nuit) et j'ai toujours peur que cela revienne.... J'ai attaqué de suite le Lysopaïne ss sucre pour calmer tout ça et essayer de me rendormir mais rien avant 5H.... Donc ce matin, je suis un peu fatiguée...... et ce soir j'ai kiné donc je vais encore pas me coucher très tôt et je peux donc pas aller marcher. MAis bon, samedi, je dois tondre la pelouse (2Heures car le terrain est grand) cela me fera du sport :D

Retour