cherche personne motivée pour régime

Voilà, je viens de prendre ma collation fruitée et une infusion pour calmer mes maux de gorges. , encore 2H de boulot, et en plus c'est des tiers payant avec SS et mutuelle, que de la paperasse mais il faut bien le faire !!!!

Samedi je vais faire des courses (shopping) et je ne vais pas rentrer manger, je pensais me préparai un salade que je mangerai dans ma voiture ou sur un banc s'il fait beau, je me demandais si je pouvais me faire une salade d'endives avec endives, jambon, et pomme (que je ne mangerai pas à la collation) mais comme je compte manger vers 11H30 (ce serait en le peti dej et le repas de midi) + un yaourt avec fibres... et je remangerai un fruit en collation vers 17H.
Quand pensez-vous si j'ajoute ma collation du matin à mon repas de midi (sachant que je le prendrai plus tôt que d'habitde) ???

oui pas de soucis.

pour ma part le WE, comme je me leve plus tard, je mangeais rarement ma collation du matin.
la diet m'a dit de la manger soit le matin, soit le midi, mais de pas le supprimer (fruit = vitamines. donc important)

mais, ca doit resté exceptionnel.

endives/jambon/pomme ca reste leger. enfin pour moi je sais que c'est leger et que j'ai vite faim apres.:D
j'aurais tendance a remplacer mes 2 tranches de jambon par une boite de thon par exemple.

OK merci mais moi le thon, j'en mange rarement, je trouve ça un peu trop sec et puis je suis assez vite rassasié quand je mange, ce qui me calera ensuite ce sera le yaourt et les fibres. Je tiendrai facilement jusqu'à la collation de 17H. C'est plutôt le soir où c'est plus compliqué, non qu ej'ai réellement faim mais j'ai toujours eu tendance à grignoter le soir donc forcément là, j'ai toujours envie de manger un truc quelqu'il soit

oki. oui ca dépends des gens c'est sur. mais j'ai souvent et rapidement faim. mal a l'estomac, ventre qui gargouille etc
le thon, pour info, je mets du FB avec ou de la creme legere! un peut de ciboulette, poivre, et c'est super bon! moins sec quoi.

le soir, idem pour moi. là c'est pas la faim, c'est l'envie de se faire plaisir : on se détend, on décompresse, on a envie de sucré (pour ma part) :(

Coucou les filles j'ai eu mon deuxième rdv hier après 3 semaines et j'ai perdu 3kg600 et 3,5cm de tour de taille, 3,5cm de hanche et 3,5cm et de ventre. Je crois qu' au loto je vais jouer le chiffre 3 lol

ben bof bof cette semaine : - 100g :(
alors semaine ultra stricte avec 2 journées chocs.
mais je tiens le coup!! ;)
j'ai perdu 2.5kg en 5 semaines
C'est mieux que de prendre du poids ! faut se dire sa. Je pense que les journées chocs font te faire du bien pour perdre à mon avis. En tout cas il ne faut pas baisser les bras et persévérer. ;)

Coucou
merci a toutes pour vos encouragement!!
la journée choc poulet bien ca m a l aire plutot bien vu que j aime ca!!

donc matin PDJ nh normal, la colation c'est pareil , le midi salade verte et poulet (escalope de dinde aussi) a volonté!! ensuite 4h c'est yaourth avec 2 càs de fibre et soir comme le midi ! donc je pense qua ca devrait le faire!

courage joliecoeur, moi rien cette semaine =(
il es 23h17 et j'ai fait 12 min avec michel ... ( vélo elliptique ) mdr

a cette heure la lol t'es motivée!! c'est cool! moi spécialement apres ma jouréne de formation et la un service cocktail 500 personne en extra bien je crois que ça remplacera mon sport de la journée! lol

Mdr oui j'vais trop envie de l'essayer ^^ j'ai bosser 7h avec 30 min de pause pour manger ma salade verte/poulet ^^ demain je ferai 25 min lol

500 couverts !! duuur

coucou les girls ;)
bonne idée cette compote dans un tiroir au cas ou... je vais essayer
bravo à barbara ;)
et oui vaut mieux perdre 100gr que d'en prendre 400 lol (ça sent le vécu)
aujourd'hui je tente votre journée choc annanas et j'ai acheté un complément alimentaire thé vert et guarana pour m'aider... on verra jeudi prochain si ça fait quelque chose^^
ce soir abdos fessiers :)
bizz

Retour