cherche personne motivée pour régime

:p bien sur que nous vaincrons et toute ensemble. Nos kg s'envolerons, nous leur dirons ADIEU car nous ne voulons + les revoir !!!!
Je veux les donner à ma voisine si elle le veut lol

Une chtite question : pour ce midi j'ai prévu des escalopes de marinés que j'ai fait mariner avec un peu de sauce soja, ça craint pas?

je pense que c'est ok. :) la marinade est faite par toi sans MG donc ca va.

la sauce soja : 54 kcal pour 100ml! (une bouteille fait dans les 150ml) donc si t'as mis qqles CS ça reste ultra minime (les calories viennent essentiellement du sucre qu'elle contient)

Merci ;)
J'aime bien faire mariner dans la sauce soja (pas trop car c'est fort) l'ail et du laurier, je met à mariner la veille c'est trop bon!

C'est très bien loli, tu as la bonne attitude mais ce n'est pas toujours facile Hélas !!! en tout cas, toutes mes féliciatations.
Moi tout l'après midi j'ai eu envie de manger du chocolat, je ne sais pas pourquoi... mais ce n'est pas grave, je n'en ai pas au bureau, cela évite bien des bétises :p

Coucou mes girls power préféré =)

j'ai pris le boulot a 12h et sorti a 17h ... oui j'ai eu le temps de manger ... 1 banane et 1 pomme ...du coup j'en suis d&j

oups erreure de frappe...
Déjà a 2 bananes cette semaine ...et bosser en ayant faim cest horrrrrible

du coup le moral va pas car je suis rentré et je me suis jeté sur ma bouff ... 6 batônnets de surimir une boite d'asperge et une tranche de jambon ...

Coucou les filles,

Et bien j'ai rigoler en lisant tous vos méssage ca fais du bien quand on rit on brule des calorie mdr!! Bref Jolicoeur courage ne te démotive pas ! on est toute avec toi ! et cette semaine on te soutient allé les filles nous aussi 0 écart!!!!

Moi pesé demain à 12h15 et hate car avec moin de sport bien y a moin de résultat forcément donc je sent une petite baisse!!!! on verra
Et christel j'espere qu elle tient!

Allé les fille pour le girl power light

hiphip hip

Aurélie on attend des news demain!
Ce soir je me suis fait une salade d'endive, j'en ai mis 2 après coup je me dis que c'était peut etre trop! Bref avec 2 tranches de jambon de poulet et un fb je suis calée!

Le truc qui tue c'est que je bosse pas, et parfois à la maison t'es vachement tentée de grignoter surtout quand tu as une gamine de 8 ans et donc des crasses à la maison :beta:
Il fait un vrai temps de merde, enfin un temps d'automne plutot lol

Pareil le temps est pas top ici!
je vient juste de commencer ma formation mais sinon quand je boss pas bien le matin je fais du sport ! gym a la maison si pas beau ou course a pied marche rapide ca coute rien et comme ca bien pas de grognotage! l aprem bien ménage, repassage .... y a tjs un truc a faire et pour pas craquer a gouter une astuce si il fait beau prend le au parc avec ta puce comme ca toi tu t enméne un fruit et hop t es pas tenter tas que ca lol ;)

Alors moî j'ai fini la soupe de butternut et j'ai aussi mangé 2 tranches de jambon. Il me reste mon fromage blanc et mes fibres que je mangerai devant la Tv tout à l'heure.
Mais depuis cet après midi, j'ai une envie de chocolat donc manger le FBI devant la Tv m'évitera de craquer bêtement et gâcher tous mes efforts !!!!
À demain les filles

Loli idem pour moi : le we qd je suis chez moi dur dur de pas grignotter. Meme si jachete rien de tres caloriques ya tjs des pti trucs.

Merci les filles pour vos encouragement

Missette : franchement ta gerer ton retour a la maison : surimi jambon aspergr, ya bien pire!!! Et meme a la limite cest pas vraiment un ecart ! Si ta completer ac yaourt et fibres ta presque tout bon!
Dur dur de pas pvoir manger. C dur davoir faim... :-(

Aurelie: je croise fort les doigts pr toi!!

Cest qui deja qui a 3 resto de prevu pr la semaine??

Mado : jv pas au salon perso ^^

La je rentre du sport. TRX encore. Morteeeel. Jcrois que je vais avoir mal encore
Niveau repas ca va suremen etre poulet et carotte et asperge

Retour