trolley casto

flobarquette

Membre Actif
Coucou les filles, j'ai pu lire plusieurs avis sur les trolley de chez Castorama.
Aparament ils ont l'air bien, mais ce que je voudrai savoir c'est s'il sont toujours bien dans la durée ? ils sont assez solides ?

je pense aussi c'est du trolley de chantier ca dois etre plus solide que ceux vendu pour les ongles qui sont plaqués carton

Ok, bon bah je vais y réflechir sérieusement, et peut etre attendre les soldes..
En attendant merci pour ton avis, et tes réponses rapides, et si d'autres ont des avis, je suis preneuse :)

Je l'ai achté il y a un mois et franchement nickel il y a juste un truc decollé mais c'est ma faute lool

Oui. Apres ça depend de ce que tu as aussi. La taille de ta lampe par exemple

Jai pas ennormement de choses... Pour le moment je pose que sur moi, et puis ma lampe est sur ma table de travail.. Donc sa devrait etre largement suffisant je pense

Jai pas ennormement de choses... Pour le moment je pose que sur moi, et puis ma lampe est sur ma table de travail.. Donc sa devrait etre largement suffisant je pense
si tu veux je peux prendre des photos comme ça tu pourras voir à peu près la place

Bonjour, je l'ai depuis environ 1 an 1/2 et pas de soucis ! j'y mets, ma lampe uv, ma lampe de travail, mon aspi et ma ponceuse (dans le compartiment inferieur) et tout le reste au dessus.

Retour