trolley casto

chantalia a dit:
voilà :
http://www.castorama.fr/store/Servante-a-outils-Mac-Allister-prod3480036.html#prodTabs
enfin je crois que c'est celle ci sauf que je ne suis pas sûre qu'elle ait des roulettes (du moins ce modèle qui est le seul que j'ai trouvé). Ils disent qu'elle est sur diable...j'arrive pas à comprendre s'il faut la mettre sur un diable pour la déplacer (rigolez pas suis blonde parfois) ou si ca signifie (pour eux) qu'elle est déplacable (donc avec roulettes ???!!!)
Si quelqu'un peut donner plus d'info, ca serait sympat (si possible), juste pour m'enlever le doute !
chantalia

Super merci!

celui de casto a l'air mieux que celui que j'ai pourtant c'est un sibel trouvé chez un grossiste de coiffure/esthetique...
la au moins ya des compartiment alors que moi ca fait 2 plateaux et en dessous un grand casier :(

j'ai acheté ce trolley cet été et franchement je regrette pas, peut-être vers noël j, achèterai un autre pour l'esthétique et maquillage

j'ai acheté ce trolley cet été et franchement je regrette pas, peut-être vers noël j, achèterai un autre pour l'esthétique et maquillage

Tu penses donc qu'il n'est pas assez grand pour tout le matériel esthétique ?
Je prévois de passer en candidat libre le CAP esthétique 2013 et je compte sur ce trolley pour tout emporter. Qu'est ce que tu en penses ? C'est pas assez grand ?
Chantalia

chantalia a dit:
Tu penses donc qu'il n'est pas assez grand pour tout le matériel esthétique ?
Je prévois de passer en candidat libre le CAP esthétique 2013 et je compte sur ce trolley pour tout emporter. Qu'est ce que tu en penses ? C'est pas assez grand ?
Chantalia

Le trolley que j'ai maintenant c'est que pour les ongles. Apres j'acheterai un autre pour l'esthetique. Mais tout depend de ce qui tu as. Mais je te previens toute se suite c'est mort pour mettre tout ton matos du cap dedans. Tu as plein de trucs linges plateaux et tout. C'est pas assez grand. Pour mon cap j'ai pris une grosse valise plus la partie du haut de ce trolley avec le maquillage

Le trolley que j'ai maintenant c'est que pour les ongles. Apres j'acheterai un autre pour l'esthetique. Mais tout depend de ce qui tu as. Mais je te previens toute se suite c'est mort pour mettre tout ton matos du cap dedans. Tu as plein de trucs linges plateaux et tout. C'est pas assez grand. Pour mon cap j'ai pris une grosse valise plus la partie du haut de ce trolley avec le maquillage

Une valise carrèment !! mince je crois que j'arrive pas à réaliser...en plus je le passe en candidat libre, j'espère ne pas oublier qlq chose avec tout ca !

chantalia a dit:
Une valise carrèment !! mince je crois que j'arrive pas à réaliser...en plus je le passe en candidat libre, j'espère ne pas oublier qlq chose avec tout ca !

Tu vas sur le post cap 2013??

PS la je me rend compte qu'on a changé completement de sujet du post. Sorry lol

Ma lampe rentre largement dans mon trolley, même dans son emballage, je vous ai mis les photos d'ailleurs ainsi que la taille intérieur ;)

Retour