trolley casto

bjr tout le monde
Ce trolley de chez casto, j'en ai déjà entendu parler et l'idée me parait très bonne
Par contre je voulais savoir si en volume on peut s'en servir pour tous les soins esthétiques ou s'il est juste suffisant uniquement pour les soins de manucure et pedicure ?
Merci par avance
chantalia

bjr tout le monde
Ce trolley de chez casto, j'en ai déjà entendu parler et l'idée me parait très bonne
Par contre je voulais savoir si en volume on peut s'en servir pour tous les soins esthétiques ou s'il est juste suffisant uniquement pour les soins de manucure et pedicure ?
Merci par avance
chantalia

je pense que tu peux l'utiliser pour tous les soins esthétiques sans problème, mais attends quand même l'avis e quelqu'un qui la déjà on sait jamais..

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 131
  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 161
  • image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 153
  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 151
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 146
j'ai acheté ce trolley il y a 6 mois il va nikel et rien de cassé etc, je range énormément de chose dedans, lampe uv, lampe de travail, aspi, ponceuse, toutes mes résines et déco
je l'adore un bon investissement pour ma part, car j'ai deja vu des trollet "spécial onglerie" bah c'est pas top tous les compartiments sont pratiquement identique alors que la "valise" du dessus et génial elle s'ouvre en éventail tu as acces a tout. quand je boss c'est toujours ouvert et je range directement ce que j'ai pris, moins de bordel sur ma table pour bosser et gain de temps pour remballer
voila
bon achat

Coucou
Je le cherche sur le site de casto je trouve pas quel est le nom svp ?
Merci

voilà :
http://www.castorama.fr/store/Servante-a-outils-Mac-Allister-prod3480036.html#prodTabs
enfin je crois que c'est celle ci sauf que je ne suis pas sûre qu'elle ait des roulettes (du moins ce modèle qui est le seul que j'ai trouvé). Ils disent qu'elle est sur diable...j'arrive pas à comprendre s'il faut la mettre sur un diable pour la déplacer (rigolez pas suis blonde parfois) ou si ca signifie (pour eux) qu'elle est déplacable (donc avec roulettes ???!!!)
Si quelqu'un peut donner plus d'info, ca serait sympat (si possible), juste pour m'enlever le doute !
chantalia

cest comme un trolley classique elle est deja sur roulette et a un "bras telescopique"

cest comme un trolley classique elle est deja sur roulette et a un "bras telescopique"

Les roulettes sont à l'arrière alors (comme un diable classique ou encore comme un TROLLEY) c'est ca ?
Je suis sûre que vous vous êtes marrées en lisant ma question car moi même je me suis trouvée bêêêêêêêêêêêttte !!! "j'arrive pas à comprendre s'il faut la mettre sur un diable pour la déplacer (rigolez pas suis blonde parfois) " me suis fait rire toute seule en relisant, mouai la blonde dans toute sa splendeur lol !

Au fait merci pour la réponse ! :)

faire sourire oui mais me moquer non, ca arrive a tout le monde...

Donc oui comme un trolley, avec deux roulettes et deux "picots" pour quelle tienne debout

Retour