Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
o la la
vous en avait des histoires de dingue quand meme !!!!

mais comment peut-on etre sans gene comme ça ??! "j'ai pas touché lol" genre elle rigole c'est pas important ??!

pfuu

ptdrr non non ça ne veut pas dire la même chose :p
chez nous c'est recevoir notre solde ^^
autrement dit, elle avait pas un balle!

Ha ben non, ce n'est qu'un détail de ne pas avoir d'argent... une pose a crédit... mais pourquoi pas...
non mais hé!
et moi quand mes pots de gel sont vide, je demande de me les avancer à crédit???!

Alors moi aussi j'en ai une bonne... En fait je suis trop gentil et trop Bête... il y a 15 jours je fais une pose à une nouvelle cliente qui après la couche de couvrant me dit: " va falloir que je vous laisse quelque chose car j'ai pas eu le temps d'aller chercher des sous, j'irai après je vous laisserai ma carte d'identité" Mois pauvre conne que je suis (mais je me dis quand même et merde alors je peux pas arrêter sa pose maintenant!) pas de souci ne vous dérangez pas je vais vous donner mon numéro de compte proffessionel et vous me ferez un virement.
Une semaine après toujours rien, je lui envoie un sms elle dis que le virement est fait... 3 jours plus tard toujours rien, je lui refait un sms et lui demande si je dois en déduire que l'on ne se verra plus et que je ne recevrai jamais mes sous? Elle me dit qu'elle à fait un virement à une copine et qu'elle non plus à rien reçu et qu'elle viendra porter les sous dans ma boîte aux lettres et que si entre temps je reçois le virement on le déduira de la prochaine pose. je lui dis OK on fait comme ça.
2 jours plus tard toujours rien dans la boite, je lui envoie un sms pour lui dire et là elle me dit ben c'est nnormal j'ai pas eu de nouvelle donc je pensais que vous aviez reçu le virement!!! je lui dis Ben non et en plus ce n'est pas du tout ce que nous avions convenu par sms et je rajoute "Bref toujour rien sur mon compte et toujours rien daans ma boîte aux lettres!!! Elle me répond " je passerai ce soir les mettre dans la boîte! Et bien évidement rien rien rein. Je viens donc de lui envoyyer un dernier message "poli" " 28h00 plus tard, toujours rien dans ma boîte aux lettres, je commence à avoir de sérieux doute sur votre loyautée!.

passe en mode "va chercher la petite bete"

pourquoi 28h plus tard?

tu devrais lui dire le nombre de jour depuis la pose !
et je parlerais plus d'honneté plutot que de loyauté !!

fin du mode chiante, a chercher la petite bete :rougir:

Alors moi aussi j'en ai une bonne... En fait je suis trop gentil et trop Bête... il y a 15 jours je fais une pose à une nouvelle cliente qui après la couche de couvrant me dit: " va falloir que je vous laisse quelque chose car j'ai pas eu le temps d'aller chercher des sous, j'irai après je vous laisserai ma carte d'identité" Mois pauvre conne que je suis (mais je me dis quand même et merde alors je peux pas arrêter sa pose maintenant!) pas de souci ne vous dérangez pas je vais vous donner mon numéro de compte proffessionel et vous me ferez un virement.
Une semaine après toujours rien, je lui envoie un sms elle dis que le virement est fait... 3 jours plus tard toujours rien, je lui refait un sms et lui demande si je dois en déduire que l'on ne se verra plus et que je ne recevrai jamais mes sous? Elle me dit qu'elle à fait un virement à une copine et qu'elle non plus à rien reçu et qu'elle viendra porter les sous dans ma boîte aux lettres et que si entre temps je reçois le virement on le déduira de la prochaine pose. je lui dis OK on fait comme ça.
2 jours plus tard toujours rien dans la boite, je lui envoie un sms pour lui dire et là elle me dit ben c'est nnormal j'ai pas eu de nouvelle donc je pensais que vous aviez reçu le virement!!! je lui dis Ben non et en plus ce n'est pas du tout ce que nous avions convenu par sms et je rajoute "Bref toujour rien sur mon compte et toujours rien daans ma boîte aux lettres!!! Elle me répond " je passerai ce soir les mettre dans la boîte! Et bien évidement rien rien rein. Je viens donc de lui envoyyer un dernier message "poli" " 28h00 plus tard, toujours rien dans ma boîte aux lettres, je commence à avoir de sérieux doute sur votre loyautée!.
tu ne l'appelles pas??? car les sms... ça n'a jamais autant d'impact que le ton de la voix...

Ha, je viens de recevoir une réponse... : J'ai peut-être un travail qui occupe mes heures? Si je vous mentais je ne passerai pas mon temps à répondre à vos sms. Je finis à 18h00, je comptais faire ça après. Et je lui ai répondu: tout le monde à un travail et dans ce cas là il fallait dire demain après 18h00!!!

Je ne l'appelle pas car sinon je risque d'être impolie....
je préfère bien l'embêter avec mes petits sms quinsais peutêtre qu'un jour elle m'enverra mes sous...

passe en mode "va chercher la petite bete"

pourquoi 28h plus tard?

tu devrais lui dire le nombre de jour depuis la pose !
et je parlerais plus d'honneté plutot que de loyauté !!

fin du mode chiante, a chercher la petite bete :rougir:

Oui j'ai bien pensé regardez dans mon agenda le nombre de jours exacte depuis sa pose, je vais lui placer dans un prochain sms...

Ha encore une réponse: j'ai pas eu le temps hier annulé mon prochain rdv aurevoir.
Je lui ai répondu: CA ça tombe sous le sens!

Je rajoute mon petit grain de sel...

A 11h45, une cliente qui rentre dans mon salon de coiffure... J'étais en train de manger, j'ai des clientes après donc je mange tôt pour pas avoir faim, en plus de ça, je suis un salon "sur rendez vous" donc la cliente qui débarque comme ça j'aime moyen pour une prestation de suite. Je vais l'accueillir:
"- Bonjour Madame
- Brushing."
Euh... Ni bonjour, ni merde, ni s'il vous plaît... Je lui demande si elle peut patienter 5 minutes juste le temps que je termine mon plat (je mange vite). Elle me dit "je reviens dans 10 minutes". Vu l'amabilité je mange comme une folle et me bourre le bide... Ça fait 1heure que je l'attend. Je rage !
L'impolitesse des gens me rend dingue !
Ah des clientes comme ça elle sont agassante ont est pas a l'aise avec ce genre de cliente la qui crois que l'on est a sa disposition parceque elle paient pas un bonjour , aurevoir ,certaines ont du mépris heursement que certaines clientes sont sympa
mais prends du temps pour manger elle savais trés bien qu'avant de rentré elle avais une chance sur deux pour que tu la prenne ou pas elle est partis ailleurs tant mieux t'a rien perdu avec ce genre de cliente

parfois quand on avais du monde il en avais qui rentré nous demandé on peut etre coiffé maintenant on leur disais non revenais demain il sorté devant tout pas grave j'irais chez le concurants une fois partie on disais tout bas avec ma collégue ouais dégage on est pas ta disposition

Qu'elle les fassent en fin de mois quand elle reçoit sa pension!
Non mais hé!!!

Moi mardi aussi j'en ai eu une belle...
La cliente prend rdv la veille à 1h00 du mat pour son remplissage... (C'est la soeur d'une amie, je ne l'ai vu que 2 fois)
Je lui dit ok, pour 14h.
elle me dis demande de venir au matin pour chercher des costumes...

(madame est photographe amateur et en a besoin pour ces séance photo.
Elle m'a déjà eu une fois, elle me demande de venir au matin à 9h00 pour faire ses ongles et comme elle voulais me prendre en photo (elle fait ma pub), j'ai accepté (GRAVE ERREUR!!!)
Je vais pour m’installer, elle me stop et me dit, j'aimerai aller chercher un fond blanc et de l'alluminum pour le shooting de tantôt.
je lui dit ok (super grave erreur!)
Elle m'embarque à la mutuelle, chez le marchand de tissu et faire ces courses en prenant l'allu...
c'est une blague??
on revient chez elle il est 12h, elle me propose de dîner avec elle (encore heureux!)
je commence sa pose, suivit de shooting, je rentre chez moi à 19h... super...

Revenons à mardi ^^
je lui dis non je vien a 14h... elle insiste, fais sa malheureuse, genre (ça va j'irai tout seule au matin lool, elle l'a dit 3fois!)
le mardi même elle me sms à 12h30 (je dîné) tu aura fini pour 16h ? (elle voulais une pose britney spears... oui les fan existe encore lol)
je lui dit en me dépêchant oui, si non elle peut compté au grand max 17h!
elle me rep: tu viens mtn?
c'est une blague????!
je lui répond: non je ne viens pas mtn, je me déplace en bus et le bus vien de passer... le prochain et dans 1h... (l'heure à la quel j'étais censé le prendre)
pas de rep pendant 1h
un pote passe à la maison et comme le temps été merdique, mon homme lui demande si il a moyen de m’accompagner (c'es à 10 min de chez moi)
donc plus de bus à prendre...
à l'heure que je suis sensé être dans le bus elle me sms
ça te dérange pas de me faire les ongles chez mon frère
quand je dis ça a mon homme il pète les plomb!
je lui répond mon homme est pas ok, on les fait soit chez toi ou chez moi, mais pas chez ton frère...
elle me répond "tant pis, on les fera vendredi de toute façon, j'ai pas touché lol"
:eek::eek:QUOIIIIII????!
elle aller me faire venir sans me payé et depuis quand c'est la cliente qui décide quand je dois lui faire ses ongles????
je lui répond, vendredi, c'est pas possible...
elle me répond, ok, quand tu le sent

Je pense que je ne le "sentirai" jamais ^^

punaise quelle chiante celle la ,, quelle age a ta cliente ,, il a pas longtemps j'ai eu une jeune de 20 ans une espéce capricieuse qui m'envoyé des sms comme ta cliente a changé ces rdv a la derniére minutes avec des excuse bidon qui croyais que j'etais a sa disposition
mais la prochaine fois évite lui répondre en sms tu lui dit que si il a un désitement quelle te contact directement sur ton tel

l'expréssion j'ai pas touché on le dit aussi dans le nord ,,surtout les enfants parfois ils disent a ma mére elle pas encore touché ,, ou méme des adulte tiens ils ont touché aujourd"hui il a du monde au magasin

avec ce genre de malhonnéte tu lui dit au téléphone elle paie maintenant sinon tu va a la police elle va prendre peur te paira ,, elle voudrais mettre de la bonne volonté elle te fixérais un rdv ou elle passe a ton domicile est te payé si elle etait de bonne fois
ou alors si tu habite prés de chez elle va la voir a son domicile demande ton du ,, elle serais capable de ne pas répondre

Ha encore une réponse: j'ai pas eu le temps hier annulé mon prochain rdv aurevoir.
Je lui ai répondu: CA ça tombe sous le sens!
quelle garce cet cliente c'est pas beau ce quelle te fait ,, tu as etait assez patiente teléphone lui fais y un ultimatum soit elle paie ou soit tu va a la police

Bon moi j'ai une grosse angine aujourd'hui,et du coup j'ai pas pu aller chez ma cliente préférée, c'est une cliente hyper gentille chez qui c'est une joie de me rendre à chaque fois. Je devrais la voir si tout va bien samedi, ou mardi si tout va bien. Je tenais à vous le dire parce que ai milieu des chieuses il y à des perles :)

Bon moi j'ai une grosse angine aujourd'hui,et du coup j'ai pas pu aller chez ma cliente préférée, c'est une cliente hyper gentille chez qui c'est une joie de me rendre à chaque fois. Je devrais la voir si tout va bien samedi, ou mardi si tout va bien. Je tenais à vous le dire parce que ai milieu des chieuses il y à des perles :)
t'inquiéte pas elle comprendra ta cliente tu la verra samedi ou mardi tu passera une bonne matiné ou bonne aprés midi avec elle
bon rétablissement a toi

Merci , c'est elle qui m'a proposé de déplacer le rdv quand elle a entendu ma voix lol, elle est trop gentille on à accroché dès la première fois qu'on à eu un rendez vous lol, j'y étais allée pour des sourcils je suis repartie 3 h après lol, une autre pareil, je lui ai fait ses sourcils et son essai maquillage à 17 h je suis repartie à 23h après une chicha un repas le thé et les gateaux :D J'en ai c'est des vraies perles

pr l'histoire de la police je vais vous en raconter une bonne....
mon mari a une copine qui est coiffeuse et qui a un salon...2 nanas viennent se faire coiffer et demande si elles peuvent payer en cb dc elle repond non elles se font dc coiffer...(la totale meche et cie) à la fin elles repondent qu'elle n'ont que la cb dc comme y' a un distributeur à coté y'en a une qui part pr aller retirer....au bout de 1h elle est pas revenue , l'autre attendait tjrs dc elle a appelé les flics (qui sont venus.......)ils ont emmené la nana qui restait plus la patronne pr le depot de plainte et ba vs savez quoi............ la fille a rien eu!!!!!! car comme il n' y a pas eu de vol (oui oui vous lisez bien!)ils peuvent rien faire car une prestation de service n'est pas "quantifiable" dc elle s'est assise sur presque 200e

Retour