Qu'elle les fassent en fin de mois quand elle reçoit sa pension!
Non mais hé!!!
Moi mardi aussi j'en ai eu une belle...
La cliente prend rdv la veille à 1h00 du mat pour son remplissage... (C'est la soeur d'une amie, je ne l'ai vu que 2 fois)
Je lui dit ok, pour 14h.
elle me dis demande de venir au matin pour chercher des costumes...
(madame est photographe amateur et en a besoin pour ces séance photo.
Elle m'a déjà eu une fois, elle me demande de venir au matin à 9h00 pour faire ses ongles et comme elle voulais me prendre en photo (elle fait ma pub), j'ai accepté (GRAVE ERREUR!!!)
Je vais pour m’installer, elle me stop et me dit, j'aimerai aller chercher un fond blanc et de l'alluminum pour le shooting de tantôt.
je lui dit ok (super grave erreur!)
Elle m'embarque à la mutuelle, chez le marchand de tissu et faire ces courses en prenant l'allu...
c'est une blague??
on revient chez elle il est 12h, elle me propose de dîner avec elle (encore heureux!)
je commence sa pose, suivit de shooting, je rentre chez moi à 19h... super...
Revenons à mardi ^^
je lui dis non je vien a 14h... elle insiste, fais sa malheureuse, genre (ça va j'irai tout seule au matin lool, elle l'a dit 3fois!)
le mardi même elle me sms à 12h30 (je dîné) tu aura fini pour 16h ? (elle voulais une pose britney spears... oui les fan existe encore lol)
je lui dit en me dépêchant oui, si non elle peut compté au grand max 17h!
elle me rep: tu viens mtn?
c'est une blague????!
je lui répond: non je ne viens pas mtn, je me déplace en bus et le bus vien de passer... le prochain et dans 1h... (l'heure à la quel j'étais censé le prendre)
pas de rep pendant 1h
un pote passe à la maison et comme le temps été merdique, mon homme lui demande si il a moyen de m’accompagner (c'es à 10 min de chez moi)
donc plus de bus à prendre...
à l'heure que je suis sensé être dans le bus elle me sms
ça te dérange pas de me faire les ongles chez mon frère
quand je dis ça a mon homme il pète les plomb!
je lui répond mon homme est pas ok, on les fait soit chez toi ou chez moi, mais pas chez ton frère...
elle me répond "tant pis, on les fera vendredi de toute façon, j'ai pas touché lol"

QUOIIIIII????!
elle aller me faire venir sans me payé et depuis quand c'est la cliente qui décide quand je dois lui faire ses ongles????
je lui répond, vendredi, c'est pas possible...
elle me répond, ok, quand tu le sent
Je pense que je ne le "sentirai" jamais ^^