LizanaNails
Membre Populaire
oui elle fait au liner !! j'étais justement en train de rafistoler au dotting tool en attendant mes liner, moi je l'avais eu chez l'onglerie.be
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:oui elle fait au liner !! j'étais justement en train de rafistoler au dotting tool en attendant mes liner, moi je l'avais eu chez l'onglerie.be
Danahora a dit:ouille j'ai pas cette patience snif10-12 jrs y'avait marqué en effet
Ah génial ça guérit alors !!!
Dacc la derniere fois quand je disais que j'avais une grande base je disais en largeur moi :x
Danahora a dit:oui elle fait au liner !! j'étais justement en train de rafistoler au dotting tool en attendant mes liner, moi je l'avais eu chez l'onglerie.be
Danahora a dit:non à Clém elle demandait si c'était fait au Liner à Lovingsushi lol
ouaaais bein c'est loupé moi j'attends derriere ma porte Clém![]()
Danahora a dit:non à Clém elle demandait si c'était fait au Liner à Lovingsushi lol
ouaaais bein c'est loupé moi j'attends derriere ma porte Clém![]()
Danahora a dit:bah ils ont l'air en bon état non ?
Pour mes mains j'ai une maladie qui décolore la peau et au passage ça l'épaissit aussi du coup c'est pour ça que j'ai des mains moches mais des ongles ultra robustes
Bein là j'ai un colis qui depuis 2 jours est à la douane je tiens plus en place pff faudrait que j'apprenne la patience lol
ColdyHeart a dit:Moi en bon état ?
Je comprends jamais à qui tu parle xD
Pq en douane ?
Danahora a dit:bah ils ont l'air en bon état non ?
Pour mes mains j'ai une maladie qui décolore la peau et au passage ça l'épaissit aussi du coup c'est pour ça que j'ai des mains moches mais des ongles ultra robustes
Bein là j'ai un colis qui depuis 2 jours est à la douane je tiens plus en place pff faudrait que j'apprenne la patience lol
Danahora a dit:oui toi mdr !!
parceque c'est un kimono qui vient du Japon alors ça doit se faire vérifier à la douane avant de passer la frontiere snif
mlle.clem a dit:À bah merde elle parlait à toi ^^ moi non plus je m'en sort plus !
ColdyHeart a dit:Tu vois. ^^.
Moi je m'en sors parce que je fais mets le message juste avant. Enfin je réponds aux messages. Enfin tu me comprends. ^^
Oui je comprends parce que je suis plutôt du genre "gourde" chez pas si vous êtes pareil mais je comprends les trucs un peu compliquée parce que dans ma tête c'est pas "pourquoi faire compliquer si on peut faire simple ?" c'est " pourquoi faire simple si on peut faire compliquer ?" oui moi je raisonne comme sa ^^ chez pas pourquoi c'est de naissance c'est chiant mais c'est comme sa .