Vos vernis actuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
oui elle fait au liner !! j'étais justement en train de rafistoler au dotting tool en attendant mes liner, moi je l'avais eu chez l'onglerie.be

Danahora a dit:
ouille j'ai pas cette patience snif :( 10-12 jrs y'avait marqué en effet

Ah génial ça guérit alors !!!

Dacc la derniere fois quand je disais que j'avais une grande base je disais en largeur moi :x

Faut pas que tu y pense comme sa quand le colis arrive chez c'est la GRANNNDEEEE surprise *OuiOuiHéHé...:s* engin bref je me comprends :D

non à Clém elle demandait si c'était fait au Liner à Lovingsushi lol

ouaaais bein c'est loupé moi j'attends derriere ma porte Clém :p

Danahora a dit:
moi ça pousse super vite et super durs mais j'ai pas de jolies mains !!!

Moi je
Me craque les doigts du coup ils sont tous déformer ...
Vernis du jour avant de rajouté des decos ... ;)

image-600666004.jpg

image-1565144351.jpg

image-2935987041.jpg

Il a des reflets bleuté

Danahora a dit:
non à Clém elle demandait si c'était fait au Liner à Lovingsushi lol

ouaaais bein c'est loupé moi j'attends derriere ma porte Clém :p

Ah oui oui ok ^^.

Tqt pas ça arrive vite !

C'est sur que t'es hâte mais bon. = ]

Ce week-end je pense commander mes micro bille.

Mais j'attendrais que mes ongles repoussent pour le faire.

Le petit doigt me fait encore mal.

Désolée pas de dissolvant ni le vernis. Donc je reste avec mon vernis de m**** !

Pièces jointes

• image-4018433487.jpg
    image-4018433487.jpg
    156.1 KB · Affichages: 32
bah ils ont l'air en bon état non ?

Pour mes mains j'ai une maladie qui décolore la peau et au passage ça l'épaissit aussi du coup c'est pour ça que j'ai des mains moches mais des ongles ultra robustes

Bein là j'ai un colis qui depuis 2 jours est à la douane je tiens plus en place pff faudrait que j'apprenne la patience lol

Danahora a dit:

Pour mes mains j'ai une maladie qui décolore la peau et au passage ça l'épaissit aussi du coup c'est pour ça que j'ai des mains moches mais des ongles ultra robustes

Bein là j'ai un colis qui depuis 2 jours est à la douane je tiens plus en place pff faudrait que j'apprenne la patience lol

Moi en bon état ?

Je comprends jamais à qui tu parle xD

Pq en douane ?

oui toi mdr !!

parceque c'est un kimono qui vient du Japon alors ça doit se faire vérifier à la douane avant de passer la frontiere snif

Danahora a dit:

Ma pauvre .
Comme on dit Zen

Danahora a dit:
oui toi mdr !!

parceque c'est un kimono qui vient du Japon alors ça doit se faire vérifier à la douane avant de passer la frontiere snif

À bah merde elle parlait à toi ^^ moi non plus je m'en sort plus !

Oui je comprends parce que je suis plutôt du genre "gourde" chez pas si vous êtes pareil mais je comprends les trucs un peu compliquée parce que dans ma tête c'est pas "pourquoi faire compliquer si on peut faire simple ?" c'est " pourquoi faire simple si on peut faire compliquer ?" oui moi je raisonne comme sa ^^ chez pas pourquoi c'est de naissance c'est chiant mais c'est comme sa .

Oui je comprends parce que je suis plutôt du genre "gourde" chez pas si vous êtes pareil mais je comprends les trucs un peu compliquée parce que dans ma tête c'est pas "pourquoi faire compliquer si on peut faire simple ?" c'est " pourquoi faire simple si on peut faire compliquer ?" oui moi je raisonne comme sa ^^ chez pas pourquoi c'est de naissance c'est chiant mais c'est comme sa .

oh bah mon homme est comme ça alors j'ai l'habitude :p tu est superbe en avatar !!

Retour