Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par contre tu as une étape qui sert à rien dans ton protocoleMon primer c est ongle 24 et mes gels Flynails. Pour ce qui est du cleaner, lorsque je fait une pose au chablon, je fait ma prepa puis base, construction, cleaner, lime, cleaner, puis french et couvrant, construction , cleaner et lime....
essaye déjà sur un ou deux ongles si tu peux comme çà tu pourras juger.Je vais essayer. Franchement j ai le boules !!! J espère que ça va s arranger
j'ai le meme soucis que toiet les memes gels,le protocole est bon j'ai deja posé la question mais rien y fait sur ma soeur ou sur moi la pose chablon ne dure qu'a peine 24h et tout saute donc je compatis car je n'ai tjrs pas trouvé la solution
oui egalement je ne dois pas?
oh la la heureusement que tu es la!!je viens de regarder et effectivement le gel que j'ai, dois etre utilisé sans primer pfff quelle nouille je suis!
mais donc meme sur capsule je ne dois pas le mettre?bon ben je comprends mieux maintenant!!!