Decollement integral !!! Help !!!

je pense que c'est sur les cotés que tu touches c'est difficile à voir
par contre c'est plat
il te faut de la matière et faire un ptit bombé pour la tenu aussi c'est super important.

Mon primer c est ongle 24 et mes gels Flynails. Pour ce qui est du cleaner, lorsque je fait une pose au chablon, je fait ma prepa puis base, construction, cleaner, lime, cleaner, puis french et couvrant, construction , cleaner et lime....
par contre tu as une étape qui sert à rien dans ton protocole
moi je ferais comme çà
prépa
base
cover
french
construction
cleaner
lime
dépoussièrer
et finition

ton protocole est bon
c'est juste que si ton cover fait builder çà te fait une étape en moins
mais sinon c'est nickel
essais comme je te dis pour ta prépa et eloigne toi des peaux sur les cotés tu verras si çà viens de là.

Je pense aussi que le souci viens de la et qu'en faisant ce que dit katy cela résoudra tes soucis !
Maintenant il ne te reste plus qu'a appliquer les conseils donner et t’entraîner ;-)
ah j allais oublier essaie toujours que ton primeur et ta base soit de la même marque car parfois cela peux aussi jouer !

Je vais essayer. Franchement j ai le boules !!! J espère que ça va s arranger
essaye déjà sur un ou deux ongles si tu peux comme çà tu pourras juger.
courage j'imagine bin que ton moral en prends un coup là
y à pas de raison y à bien quelque chose qui provoque çà
faut trouver !
désespère pas !

C'est peut être le primer ! Car certains gel de flynails ne nécessite pas de primer mais juste un gel de base. Regarde sur le site, tu as pris quoi comme gel de base ?

j'ai le meme soucis que toi :( et les memes gels,le protocole est bon j'ai deja posé la question mais rien y fait sur ma soeur ou sur moi la pose chablon ne dure qu'a peine 24h et tout saute donc je compatis car je n'ai tjrs pas trouvé la solution

oui egalement je ne dois pas?

Eh bien, il y a des gels de flynails ou le primer ne doit pas être mis, seulement le gel de base. Tu as quel gel de base ? car dans la description des gels parfois il est écrit " a utiliser sans primer "
donc le fait de le mettre peut provoquer des décollements

oh la la heureusement que tu es la!!je viens de regarder et effectivement le gel que j'ai, dois etre utilisé sans primer pfff quelle nouille je suis!
mais donc meme sur capsule je ne dois pas le mettre?bon ben je comprends mieux maintenant!!!

oh la la heureusement que tu es la!!je viens de regarder et effectivement le gel que j'ai, dois etre utilisé sans primer pfff quelle nouille je suis!
mais donc meme sur capsule je ne dois pas le mettre?bon ben je comprends mieux maintenant!!!

Oui ! Lol on fait pas toujours attention, au moins tu le sais et tu me dira ce que sa donne si tu refais un test ;)

Moi j'ai celui de la formation et celui du kit first step. Donc je ne sais pas...
Mais en formation on mettais du primer !!!
C'est aussi pour cela que j'ai posé la question du primer sans acide. Car la seule pose qui a tenu c'est sur mon 1er modele ou je n'avais pas mis de primer. Serait ce ca ?

Retour