Oh oui puis la je digère le boooooon repas de l'hôpital
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
KECE KE JE LIS ??Mdr les filles y a que mimiche qui a osé!!!
Et oui je suis le dinosaure !!!! Quoi que je me déplace encore sans déambulateur pour mon âge!!! Hé hé j'ai la forme!!!
J'ai 31 ans tout frais!!! Mais la plus vieille est lolore ... Elle fait 46 ans cette année !!!
lolore52 a dit:KECE KE JE LIS ??
lolore52 a dit:j ai bien du mal à rattraper mon retard lol !!!
j ai lu vite fait les filles j espere que vous m en voudrez pas :s
ale t une bombasse t as fait fumé la cb dis donc coquine
thana t as la creve ? bienvenue au club ! jme tape une rhino avec des glaires youhouuuu
tania comment tu vas ? pas de douleurs ?
mimiche ca bosse ? au fait superbes ttes les deux sur la photo on craque ! le papa a de la chance!!! il le sait ??
vaness : tu retiens bien ma vieille ! quel age j ai ?
cora tiens moi au courant par sms kan c comme çà ! j m bien avoir des vos news
cess: on se parle sur facebook heinkoi de prevu ajdhui
sophie les brosses rotatives franchemnt c de la grosse daube je suis du meme avis que cess et puis les tifs s emmelaient et se coincaient dans la brosse bon courage ! pourtant c t une bonne marque g revendu ca sur le net ! vu ta touffe je pense pa qu'un ghd te fass les cheveux baguettes ! meme moi qui ai les tifs fins g ps des baguettes avec le lisseur, fo se lisser à 180 degres max
Jenny te voilà un peu reboosté pour bb! il sort kan ?
.
evane t es toute jeune dis !
les autres miss çà va ?
lolore52 a dit:KECE KE JE LIS ??
mdr c'était sur ta reaction !!!!KECE KE JE LIS ??
Ok je le mérite, je tends les fesses pour que tu me mettes une fesséeKECE KE JE LIS ??
lolore52 a dit:Oh la vache hé ca va !!
Ohh oui mdr cesg pas bon du toutptdr c'est ironique je suppose![]()
Ah mince, tu vas trouver sur internet à coup sûr!!!Reeee rapido les filles
Pas trouvé de costume ni à carrouf ni à dreamland snif je vais commander sur internet !
On va chercher Léana alors je file desuite![]()