En Attendant Bebe

j ai bien du mal à rattraper mon retard lol !!!
j ai lu vite fait les filles j espere que vous m en voudrez pas :s

ale t une bombasse t as fait fumé la cb dis donc coquine ;)

thana t as la creve ? bienvenue au club ! jme tape une rhino avec des glaires youhouuuu

tania comment tu vas ? pas de douleurs ?

mimiche ca bosse ? au fait superbes ttes les deux sur la photo on craque ! le papa a de la chance!!! il le sait ??

vaness : tu retiens bien ma vieille ! quel age j ai ?

cora tiens moi au courant par sms kan c comme çà ! j m bien avoir des vos news

cess: on se parle sur facebook hein ;) koi de prevu ajdhui

sophie les brosses rotatives franchemnt c de la grosse daube je suis du meme avis que cess et puis les tifs s emmelaient et se coincaient dans la brosse bon courage ! pourtant c t une bonne marque g revendu ca sur le net ! vu ta touffe je pense pa qu'un ghd te fass les cheveux baguettes ! meme moi qui ai les tifs fins g ps des baguettes avec le lisseur, fo se lisser à 180 degres max

Jenny te voilà un peu reboosté pour bb! il sort kan ?
.
evane t es toute jeune dis !

les autres miss çà va ?

lolore52 a dit:
j ai bien du mal à rattraper mon retard lol !!!
j ai lu vite fait les filles j espere que vous m en voudrez pas :s

ale t une bombasse t as fait fumé la cb dis donc coquine ;)

thana t as la creve ? bienvenue au club ! jme tape une rhino avec des glaires youhouuuu

tania comment tu vas ? pas de douleurs ?

mimiche ca bosse ? au fait superbes ttes les deux sur la photo on craque ! le papa a de la chance!!! il le sait ??

vaness : tu retiens bien ma vieille ! quel age j ai ?

cora tiens moi au courant par sms kan c comme çà ! j m bien avoir des vos news

cess: on se parle sur facebook hein ;) koi de prevu ajdhui

sophie les brosses rotatives franchemnt c de la grosse daube je suis du meme avis que cess et puis les tifs s emmelaient et se coincaient dans la brosse bon courage ! pourtant c t une bonne marque g revendu ca sur le net ! vu ta touffe je pense pa qu'un ghd te fass les cheveux baguettes ! meme moi qui ai les tifs fins g ps des baguettes avec le lisseur, fo se lisser à 180 degres max

Jenny te voilà un peu reboosté pour bb! il sort kan ?
.
evane t es toute jeune dis !

les autres miss çà va ?

Coucou les filles sa va?
désolée jai rien suivi j espere que vous m en voulez pas.je suis en pose jmange une bonne tartiflette que ma mere m a préparée :)
je vous fais des bisous
bonne journée

Reeee rapido les filles

Pas trouvé de costume ni à carrouf ni à dreamland snif je vais commander sur internet !

On va chercher Léana alors je file desuite :)

Reeee rapido les filles

Pas trouvé de costume ni à carrouf ni à dreamland snif je vais commander sur internet !

On va chercher Léana alors je file desuite :)
Ah mince, tu vas trouver sur internet à coup sûr!!!
Elle fini pas à 15h la puce? vous l'a laissé à la garderie peut être

Retour