bon natalya a quand un gel qui rend les clientes ponctuelles ? 
non car cette semaine sont pas trop à l heure ^^'
non car cette semaine sont pas trop à l heure ^^'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attention ne pas se fier à moi, j'ai un problème olfactif (odorat), il est probable que pour les autres cela soit quasi inodore, le liquide ok mais je sent d'avantage les gels fpev, ma langue brulotte un peu mais rien de bien m'échant à suivre...pakeu cheri a eu la bonne idée de decaper un truc et il se peut que se soit son produit qui me pose plus de soucis....!!!????Tu trouves que les FPEV ont des odeurs?
Quand on y goute ça fait toujours le même effet !!!attention ne pas se fier à moi, j'ai un problème olfactif (odorat), il est probable que pour les autres cela soit quasi inodore, le liquide ok mais je sent d'avantage les gels fpev, ma langue brulotte un peu mais rien de bien m'échant à suivre...pakeu cheri a eu la bonne idée de decaper un truc et il se peut que se soit son produit qui me pose plus de soucis....!!!????
par contre ne pratiquant que le gel, je me suis retrouvée un peu decontenancé lors de l'application (attention sur remplissage pas le temps de faire un rallongement complet) pour le ratio et la maniere d'appliquer lol, je savais pas, si il fallait tapoper ou lisser mdr... bref le temps de trouver mes marques, de voir si je réagit bien à la prochaine pose parceque j'avoue, J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUU, c un chg total, matiere très agreable, cela bouge à l'infini lol, le mask est de couleur clair mais ultra couvrant.... une petite corniche et hooooo miracle, tu peux aller boire un café sans avoir passé la mains sous la lampe que ça bouge quand tu reviens mdr!!!! c ultra inovant!!!!!!!!sans deconner c terribleAfficher la pièce jointe 535323
Tas essayer quoi miss???Ben Ben premier essais rater je retente demain ...
katy. a dit:Tas essayer quoi miss???
manana0811 a dit:le classique sur manuella architec sunlight en fine couche French dessiner et bomber en universal ... c était très moche j ai pas pris de photo telement je rettente demain ...
Emmy59139 a dit:Bombé en Universal ? Ça doit être dur non ? Il est plus liquide ...
katy. a dit:Pourquoi tu as fais le bombé avec l'universal en ayant l'architec ou le paste?
C'est ce qu'on t'as conseiller ?
Je pense aussi quessayer le gel après le FPEV ça doit jouer énormément !!
manana0811 a dit:Ahhh non mais laisse tomber katy j ai pas relu mon protocole je me suis lancer comme ça ... donc l erreur vien de moi .... par contre donner la former au chablon avec un stylo et la manière dont le pose natalya c est juste génial !!!!!
virgy a dit:Tu peux utiliser les bâtons C curve à là place du stylo ça te permet de donner à ton chablon là bonne taille pour chaque doigt...
Ahhh non mais laisse tomber katy j ai pas relu mon protocole je me suis lancer comme ça ... donc l erreur vien de moi .... par contre donner la former au chablon avec un stylo et la manière dont le pose natalya c est juste génial !!!!!
katy. a dit:J'ai pas osé essayer encore avec le stylo faudrait car j'ai tj l'impression que ça fait le curve toujours plus Dun coté que de l'autre .
Mais bon j'ai commandé la pince aussi je devrais bien finir par arriver un jour!!
Oui mdr moi aussi ça m'a fait rire cet objet barbare dans ce milieu de finesse lollol ah oui sa pince elle fait trop rire pince à long bec ... comme dans la trousse à outil de ces messieurs