avis produits natalya furman

cool si t'as plus de bulles dis nous avec quoi tu as travaillé déjà? !
t'as déjà du le dire mais j'ai la flemme de chercher!
en tout cas cest du gel mdr mais çà à l'air pas mal du tout !
je vois la difference avec le fpev en tout cas
bon m'en vais vous mettre des photos aussi !
Merci ;)
Dans l'ordre j'ai utilisé :
universal, architect, Edeline, builder Clear et Top 2

Bon moi je trouve ça moche mais bon j'suis quand même satisfaite car sans formation et ce n'est que ma 2eme pose lol

Ta pose est bien, il manque juste le bombé je crois

Merci ;)
Dans l'ordre j'ai utilisé :
universal, architect, Edeline, builder Clear et Top 2

Bon moi je trouve ça moche mais bon j'suis quand même satisfaite car sans formation et ce n'est que ma 2eme pose lol

Ta pose est bien, il manque juste le bombé je crois
Le bombé quel bombé ???? Lol
Nannn c'est plat de chez plat
Le bombé il a foutu le camp ché pas ou il est parti lol

Ton essai est bien je t'assure !
Tu vas t'améliorer tu es au tout début !
Et tu as de bon produits
Tu vas vite trouver tes lacunes mais honnêtement moi je trouve ça bien!

Moi j'arrive a peine a faire fin car j'ai tendance a faire mega épais .
Depuis que je teste les produits de Natalya et cette nouvelle technique j'ai l'impression de m'ameliorer.
Si tu le peux financièrement je te conseille une formation aussi ça aide aussi a avoir les bonnes bases des le début.

j viens d'aller voir les vids du pinch, hey mais c'est pas con ce folie dessous pour tenir le chablon !

et pis bon je suis fan pffff... ca m'énerve, natalya je vais réserver 2 semaines de cours chez toi au printemps !!! lol.

Moi j'arrive a peine a faire fin car j'ai tendance a faire mega épais .
Depuis que je teste les produits de Natalya et cette nouvelle technique j'ai l'impression de m'ameliorer.
Si tu le peux financièrement je te conseille une formation aussi ça aide aussi a avoir les bonnes bases des le début.
Bah c'est prévu, la formation avec Natalya en Janvier, j'ai trop hate :D

j viens d'aller voir les vids du pinch, hey mais c'est pas con ce folie dessous pour tenir le chablon !

et pis bon je suis fan pffff... ca m'énerve, natalya je vais réserver 2 semaines de cours chez toi au printemps !!! lol.

Mdr
Disons que tout est bien chez Natalya !!!
Les produits sont bons
Les techniques aussi
Les prix sont abordable par rapport a la qualité !
Sans compter que Natalya est adorable .
On ne peut que vouloir plus a chaque fois!

Natalya, pour faire un premier remplissage sur une cliente qui porte du gel d'une autre marque, tu conseil quoi pour passer à tes gels ?

Est-ce qu'on peut poser ton gel directement sur les "restes" de l'autre gel ou pas ?

ça ne doit pas être simple pour toi Katy de bosser avec ces gants super épais qu'on voit sur la photo

Non pas facile mais on va dire que je m'habitue maintenant.
Aujourd'hui j'ai mis cela car je sors dune bonne crise d'eczema mais normalement j'ai des gants plus fin.
Ils sont épais ceux que j'ai mis aujourd'hui mais il tienne et protège super bien quand même j'arrive a bien limer y ajuste le chablon que je peux vraiment donc je les enlève mais sinon ça va.
Il me faudrait la taille en dessous mais ça n'existe pas la taille 6 lol trop pitit

mine de rien avec le fpev j ai trouvé trop simple de faire des bombés alors que c est pas ma tasse de thé ... je trouve que grâce à cela c'est facile de bien le placer

C'est ça qui est bien on arrive a faire plus facilement certaine choses qu'avant on galerait pour les faire!

Dailleur j'ai une question
Tu fais ton bombé avec le cover ? Ou avec la constru après?

moi avec mes gels CN, je fais une partie du bombé avec le cover vu que je fais toujours la corniche automatiquement ca met tout de suite un peu plus de matière sur la zone de stress

moi avec mes gels CN, je fais une partie du bombé avec le cover vu que je fais toujours la corniche automatiquement ca met tout de suite un peu plus de matière sur la zone de stress
ok
en fait je faisais mon bombé aussi avec le cover mais une fois que je faisais la construction mon épaisseur commençais à se voir
donc j'ai diminué mon bombé sur le cover mais du coup je l'ai pas vraiment augmenter (si je puis dire) sur la constru
et sur ce dernier essai bin çà fait raplapla je trouve !
pfff

Retour