mon arche de noé s'aggrandit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
et ben voila davina a trouvé ce petit chiot ke je pense croisée rotteweiler a peine un mois et demie pas plus , la pauvre !!! c deguelasse d abandonner un animal comme ca dans des poubelles....du coup 2 chiens 4 chats et les souris ....bon pas sur kon la garde sauf si papa l adopte!!mdr

Pièces jointes

• lady 001.jpg
    lady 001.jpg
    30.2 KB · Affichages: 118
  • lady 005.jpg
    lady 005.jpg
    39.2 KB · Affichages: 130
Re : mon arche de noé s'aggrandit

Oh il est tout mimi , chez moi aussi il as plein d'animaux ptdr

Hooo nini qu'est-ce qu'il est chouuuu :biggrin:

il est trop beau domage qu'il y ait trop de gens qui abandonne leur animaux comme si c'était des peluches...

il est trop beau domage qu'il y ait trop de gens qui abandonne leur animaux comme si c'était des peluches...
ben oui c dommage alors je la placerais apres les fetes car c souvent apres les fetes ke les gens abadonnent les chiens offerts!!!

l'empeche que pour toi c'est sur que tu as assez de travaille avec les tiens mais quand ils sont petits ils sont trop beaux

je ne voudrais pas etre a ta place, car moi et mes filles ont ramennent aussi à la maison les animaux qu'ont trouvent.Mais après mon homme devient hysterique.Lui qui ne dit pas grand chose en général, jsuis sur que meme les voisins l'entendenten tout cas une belle petite boule de poil comme ça, tu devrais facilement lui trouver une famille

l'empeche que pour toi c'est sur que tu as assez de travaille avec les tiens mais quand ils sont petits ils sont trop beaux
tu sais un de plus ou un de moins ca fera pas de difference !!mdr au point ou jen suis ....puis jaimerais bien la garder car ma labrador se fait vielle et ca sera moins dur pour les petits !! en tout cas la elle est bien enfin un autre chien elle ki etait entourée ke de chats!!mdr

je ne voudrais pas etre a ta place, car moi et mes filles ont ramennent aussi à la maison les animaux qu'ont trouvent.Mais après mon homme devient hysterique.Lui qui ne dit pas grand chose en général, jsuis sur que meme les voisins l'entendenten tout cas une belle petite boule de poil comme ça, tu devrais facilement lui trouver une famille
t inkiete pas mon homme n est pas hysterike depusi tas l heure il ne cesse de dire kelle est belle ca va etre un bon chien !!mdr y a de lamour dans lair!!mdr

Oh on s attache vite ,je suis sur quil va ladopter! Il est trop mimi en plus!

C dégeulasse dabandonner des animaux comme ca !
Vivement qu'on se décide a avoir des lois pour les proteger eux qui nous font si confiance!et nous donne temps damour!
Ca me met hors de moi!

cool tu n'as plus besoin de te casser la tete a trouver un cadeau de noel a ton zhomme.:2-big-smile:
Donne lui le carnet de vaccination pour noel et le tour et joué

Oh on s attache vite ,je suis sur quil va ladopter! Il est trop mimi en plus!

C dégeulasse dabandonner des animaux comme ca !
Vivement qu'on se décide a avoir des lois pour les proteger eux qui nous font si confiance!et nous donne temps damour!
Ca me met hors de moi!
pour l adoption pas si sur fo regarder aussi kon est en appart donc vu ke ca va etre un gros chien ...... donc on va lui chercher une bonne famille d acceiul avec jardin ....mon mari laurait bine garder mais c clair kil a raison ....puis moi un croisé rott ca me fait un peu peur!

Je suis d'accord avec toi un gros chien en apparte c'est pas idéal
Il est souvent obligait de rester sur sa couche par manque de place alors du coup il faut leur faire faire de longue promenade tous les jours et quand t-il pleut c'est pas génial. En plus il faut que tu prennes en compte que se chien n'a pas reçut toute son éducation de sa mère, dans se cas il faut avoir l'habitude de dresser les gros chien car si tu te loupe tu te fait croquer

Je suis d'accord avec toi un gros chien en apparte c'est pas idéal
Il est souvent obligait de rester sur sa couche par manque de place alors du coup il faut leur faire faire de longue promenade tous les jours et quand t-il pleut c'est pas génial. En plus il faut que tu prennes en compte que se chien n'a pas reçut toute son éducation de sa mère, dans se cas il faut avoir l'habitude de dresser les gros chien car si tu te loupe tu te fait croquer
sortir un chien n est en rien une corvée kil pleuve ou pas ils nous donnent plus d amour k un humain .......kan au fait de son education il est sevré donc comme tout chiot d elevage il n aura aps de soucis de plus si on decidé malgré tout de le garder jai ma bonne grosse belle ki s en occuperait ...elle en est deja folle....et jai deja fais parti d equipe de dressage donc c pas un soucis:amarant:

je vois que tu démarre au car de tour ce matin :38-punch:
allez bonne promenade a toi:rain::dog:

je vois que tu démarre au car de tour ce matin :38-punch:
allez bonne promenade a toi:rain::dog:
en koi le fait de repondrea tes opinion fait ke je demarre au quart de tour .....je reponds purememnt et simplement a tes remarkes .....la il semble plutotke c toi ki prends mouche ...:oops:

sniff ca y est daphnée est partie !!! je lui ai trouvé une bonne famille dacceuil et du coup la nana va devenir ma cliente !!mdr mais ma fille en a gros sur la patate

Retour