avis produits natalya furman

Merci pour les photos la pose est super belle!!
Elle est débutante ? Elle a travailler avec quoi gel ou FPEV ?
J'ai la réponse a ma question dailleur quant a savoir comment pincher tous les doigts en même temps!
C'est quoi ces petits étaux ?
C'est la pince que je t'ai prise hier ou c'est encore autre chose?

katy. a dit:
J'ai la réponse a ma question dailleur quant a savoir comment pincher tous les doigts en même temps!

Et alors katy c est quoi la reponse pour pincher tous les doigts en meme temps car moi g toujours pas trouver!lol

Bin je sais pas trop mais si tu regarde bien la premiere photo on voit les doigts comme dans des petits étaux on dirait qu'ils sont entrain de se faire pincher non?

megann13 a dit:
Jai mit moins d'architect et j'ai moins tourné avec mon pinceau, je pense que c'est à cause de ça car j'avais pas de trou sur mon 1er essai mais j'avais des bulles ;)

effectivement je pense que j ai fais pareil des mon support j avais se trou...

katy. a dit:
Une question que je me pose
Comment vous faite pour pincher
Je veux dire quand vous faite une pose complète ?
Car si l'architec on peut le poser sur les 5 doigts vu qu'il bouge pas
On doit catalyser 15 secondes environ puis pincher vous faite comment là pour le coup? Pincher les 5 ongles en même temps it's not possible !!!
Vous voyez ou je veux en venir??

même question katy lol

Natalya Furman a dit:
je vous poste quelques photos suite à la formation de Pauline, Une très bonne étudiante qui comprend très vite et qui est courageuse... Elle est rentré hier matin chez elle et a passé 3 jours avec nous.

c est génial que tu sois le modele comme ça tu peux vraiment surveiller !!! bravo a Pauline !!!!

katy. a dit:

mais oui carrément il en faut 5enfait !!

Bah oui ça se voit bien qu'elle pinch plusieurs en même temps sauf qu'elle va pas aller sous la lampe avec la pinch donc faut les enlever et remettre plusieurs fois sinon pas besoin d'en avoir 5 lol

Bon je vien de re-regarder la photo et ca y est j ai vu mais je suis connecte avec mon tel et j avais pas agrandi la photo donc j avais cru que c etait des stilettos mdr

Natalya Furman a dit:
je vous poste quelques photos suite à la formation de Pauline, Une très bonne étudiante qui comprend très vite et qui est courageuse... Elle est rentré hier matin chez elle et a passé 3 jours avec nous.

Quels sont les formation proposer? Elle se deroule ou?

Bonjour les filles,

Oufff, j'ai tout lu. Oui, oui 116 pages !
Vous êtes formidables.
Natalya et vous me réconciliez avec les gels. Car je me suis plus diriger sur la résine. Organic, RaNails, Glam &Glits pour les principales.
J'ai pu découvrir à travers ce post que Natalya est adorable. Toujours prête à aider et toujours de très bons conseils.

AlovP : Pour avoir pu lui demander sur son Facebook, les résines Willa arriveront un peu plus tard sur sa boutique.

Maintenant j'ai une adresse en béton pour commander mes futur gels. Merci beaucoup les filles.

katy. et V.v j'espère que 1/ l'alergie va vite passer et 2/ si c'est cassé, plus que 45 jours de plâtre et d'essais.

katy. super ton essai, tu n'as même pas de creux entre ta construction et ta french! t'as bien fait de sortir les gros gants, t'as assez souffert pour les semaines à venir bisous ma pepette
babeth99 youhou pas cassé! trop contente, merci de ton soutien, c'est trop gentil

J'ai testé le FPEV sur mon pouce, je dois dire que niveau texture c'est vrai que c'est splendide!! dommage j'ai testé avec le builder french parce qu'il n'y avait plus de french FPEV et celui là je ne l'aime pas du tout par contre (je suis habituée à bosser avec un paint) je trouve qu'il fait beaucoup trop de bosses et de nuages, il faut vraiment le bosser en 2 couches, donc je préfère mon paint :)
Sinon niveau couleur, je reste sur le starlight que rien n'égale parce qu'il est vraiment magnifique mais le FPEV est totalement surprenant et vraiment super, aucune odeur, ne bouge pas, se lisse merveilleusement bien donc top pour celles qui veulent garder l'esprit résine
Pour l'instant je continue donc au gel (parce que l'architect il est vraiment génial quand même) mais je garde FPEV sous le coude ;)

V.v tu n'a pas essayer avec une french FPEV si j'ai bien compris? C'est ça ?

Babeth merci beaucoup ça va aller mais là je vais les laisser tranquilles mes mimines car là même avec les gants j'ai mon pouce qui a de nouveau morfler c'est pénible .

katy. super ton essai, tu n'as même pas de creux entre ta construction et ta french! t'as bien fait de sortir les gros gants, t'as assez souffert pour les semaines à venir bisous ma pepette
babeth99 youhou pas cassé! trop contente, merci de ton soutien, c'est trop gentil

J'ai testé le FPEV sur mon pouce, je dois dire que niveau texture c'est vrai que c'est splendide!! dommage j'ai testé avec le builder french parce qu'il n'y avait plus de french FPEV et celui là je ne l'aime pas du tout par contre (je suis habituée à bosser avec un paint) je trouve qu'il fait beaucoup trop de bosses et de nuages, il faut vraiment le bosser en 2 couches, donc je préfère mon paint :)
Sinon niveau couleur, je reste sur le starlight que rien n'égale parce qu'il est vraiment magnifique mais le FPEV est totalement surprenant et vraiment super, aucune odeur, ne bouge pas, se lisse merveilleusement bien donc top pour celles qui veulent garder l'esprit résine
Pour l'instant je continue donc au gel (parce que l'architect il est vraiment génial quand même) mais je garde FPEV sous le coude ;)
Tout d'accord avec toi, sauf pour le builder french (mais au contraire de toi je n'utilise pas les paints, je n'aime pas.) Je trouve qu'en fine comme en moyenne couche, il fixe bien et ne coule pas, se catalyse super bien et est très opaque. Question de gout et d'habitude.
Bises

Tas une tite photo ? ;-)

COUCOU !!
-------------
Non non non, on ne dégraisse pas en pleine cuisson .
moi, j'attends 20/25s environ et je pinche et là, ça ne colle pas.
Mais attention, on pinche "progressivement" : c.a.d qu'on n'arrive pas comme une folle de la pince en serrant à fond de suite le curve.

bizzz
Coucou
Moi hier j'ai pincher a 20 secondes bin ça avait trop catalyser et pour pincher galère !
A 15 secondes c'était tout gluant donc pas assez catalyser et tout c'est déformer au moment du pinchage grrrrr

Retour