Juvanails
Membre Actif
regarde dans la caisse a outils de ton hommeoui je me doute car les bouchons çà bouge c'est moins stable mine de rien!
pour pincher ça peux peut etre fonctionné avec une pince a circlips?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regarde dans la caisse a outils de ton hommeoui je me doute car les bouchons çà bouge c'est moins stable mine de rien!
regarde dans la caisse a outils de ton homme
pour pincher ça peux peut etre fonctionné avec une pince a circlips?
dommage ça ne coûte pas chers 6€ lol
http://www.bricodepot.fr/arras/search/node/circlips
J'irais voir a quoi ça ressemble.Tu peut aussi allez voir dans les magasins de loisirs creatifs au rayon perle ca s appelle pince a sertir.
Jai mit moins d'architect et j'ai moins tourné avec mon pinceau, je pense que c'est à cause de ça car j'avais pas de trou sur mon 1er essai mais j'avais des bullesje suis désolée de relever mais j ai exactement le même problème que toi un trou entre ma French et le bomber ... tu sais d ou ça viens?
katy. a dit:Une question que je me pose
Comment vous faite pour pincher
Je veux dire quand vous faite une pose complète ?
Car si l'architec on peut le poser sur les 5 doigts vu qu'il bouge pas
On doit catalyser 15 secondes environ puis pincher vous faite comment là pour le coup? Pincher les 5 ongles en même temps it's not possible !!!
Vous voyez ou je veux en venir??
Alors moi j'peux pas répondre car je fais pas 10 doigts mais j'ai une autre question sur le pincherUne question que je me pose
Comment vous faite pour pincher
Je veux dire quand vous faite une pose complète ?
Car si l'architec on peut le poser sur les 5 doigts vu qu'il bouge pas
On doit catalyser 15 secondes environ puis pincher vous faite comment là pour le coup? Pincher les 5 ongles en même temps it's not possible !!!
Vous voyez ou je veux en venir??
megann13 a dit:Alors moi j'peux pas répondre car je fais pas 10 doigts mais j'ai une autre question sur le pincher
Dans la vidéo, Natalya dit de catalyser 13 à 15 secondes puis pincher 1 minute avant de catalyser 2 minutes.
J'ai donc catalysé 15 secondes puis j'ai pincher et ma pinch est resté collé, tout était fouttu, obligé de tout enlever et tout refaire du début
Comment vous faites pour pincher sans que ça colle après seulement 15 secondes sous lampe ?
Oh merci virgy, zut j'aurai dû y penser mais comme tout est bien détaillé dans la vidéo, ça c'était pas écritFaut degraisser avant de pincher
megann13 a dit:Oh merci virgy, zut j'aurai dû y penser
salut gus ^^salut ma choute !!!! lol
whizette a dit:Natalya, pour faire un premier remplissage sur une cliente qui porte du gel d'une autre marque, tu conseil quoi pour passer à tes gels ?
Est-ce qu'on peut poser ton gel directement sur les "restes" de l'autre gel ou pas ?
Natalya Furman a dit:Bonjour les Willa-filles
Des que possible je vous fais une video sur le remplissage.. Peut-etre aujourd'hui..J'ai pris un peu de retard car j'ai beaucoup de travail.. mais je ne vous ai pas oublié![]()