avis produits natalya furman

virgy a dit:
Moi j'ai une petite question.. Le gel architecht me brûle vraiment bcp... Moi et mes clientes. Ça vous arrive aussi?

Je n'ai pas pris l'architecte mais je compte passer commande bientôt
J'ai le builder clear qui brule aussi ( comme 99% des gels ...) mais une fois la main enlevé de la lampe ça se calme de suite et plus de soucy
Après peut être que pour l'architecte c'est différent

Emmy59139 a dit:
Natalya je vais t'embeter un peu mais ça serait possible que tu fasses un swatch de tes gels couleurs et fpev couleurs ?
Afin de voir vraiment a quoi ils ressemblent avant de commander ...
Je te remercie

Je te remet le message natalya car je ne pense pas que tu l'ai vu ,..
Je sais que tu es débordée mais je veux juste que tu vois le message comme ça quand tas un moment tu penses a moi ;-)
Merci

Emmy59139 a dit:
Je n'ai pas pris l'architecte mais je compte passer commande bientôt
J'ai le builder clear qui brule aussi ( comme 99% des gels ...) mais une fois la main enlevé de la lampe ça se calme de suite et plus de soucy
Après peut être que pour l'architecte c'est différent

Ok ça me "rassure" . Mais je travaillais avec indigo et ça brûlait pas. Là différence est énorme...

virgy a dit:
Ok ça me "rassure" . Mais je travaillais avec indigo et ça brûlait pas. Là différence est énorme...

Ce que tu peux faire c'est qua partir de 10 secondes sous lampe tu rentres et retire ta main plusieurs fois avant de la remettre pour 2 minutes ...
Ça brule moins en faisant ça ;)

Emmy59139 a dit:
Ce que tu peux faire c'est qua partir de 10 secondes sous lampe tu rentres et retire ta main plusieurs fois avant de la remettre pour 2 minutes ...
Ça brule moins en faisant ça ;)

C ce que je fais mais là sincèrement j'en ai eu les larmes aux yeux.. Lol pourtant je suis loin d'être douillette et mes ongles ne sont pas sensibles ni abîmes. Du coup je pense que je vais rester chez indigo pour là construction car mes clientes vont pas apprécier sinon.. Par contre g un autre souci.. Le bouchon de mon pot de top 2 est coincé il tourne ds le vide... :'(

pleins de page a ratrapé !!!! désolé les filles filles je suis en pleins défilé (encore 15 corsets a finir pffffffffffff) et j'ai pas eu le temps de mettre les photos de ma pose.En tous cas mon pouce a 2 semaines et aucun décolement les autre doigt un peu moins d'une semaine et rien aucun décollement non plus alors que d'habitude j'ai systématiquement des micro décollement sur mon index droit a cause du boulot je m'en sert pour gratouillet ou pleins d'autre chose pas bien du tous LOL et ben la je suis bleuffé il a rien et pourtant j'ai raté mon bombé qui n'ais pas là.
Alors pour le pouce j'ai fais rallongement résine.Cover fpev pingir,french fpev,contuction résine finition indigo nail.
Pour les autre rallongement universal,cover fpev pingir,french fpev,construction paste et finition indigo nail.
En tous cas bleuflé par la tenue et surtout par la facilité pour faire la french et casiment plus besoin de limage c'est simple pour ma main j'ai mis 35 minutes alors que d'habitude il me faut presque une heur HIHI !!!! trop contente.

virgy a dit:
C ce que je fais mais là sincèrement j'en ai eu les larmes aux yeux.. Lol pourtant je suis loin d'être douillette et mes ongles ne sont pas sensibles ni abîmes. Du coup je pense que je vais rester chez indigo pour là construction car mes clientes vont pas apprécier sinon.. Par contre g un autre souci.. Le bouchon de mon pot de top 2 est coincé il tourne ds le vide... :'(

Moi j'utilisai kodi avant et ils brulaient aussi que sur certaines personnes ...
Indigo j'avais teste que leur mask et leur french donc peut pas donner mon avis
Pour le pot peux pas te donner de solution :(
Décidément tas pas de chance hein !

Coucou les WILLA GIRLS :D

Pouvez vous me dire si les différents gels de constrution (universal, architect, clear....) ont la même solidité point de vue tenue ???
Perso je fais mes rallongements chablon avec l'architect (c'est vrai qu'il brûle :eek:)
Mes gainages je les fais avec l'universel (en base et en construction)...Mais est ce aussi solide ???
Je n'ai pas encore assez de recul, mes 1ères poses WILLA datent d'une dizaine de jours ;)

Emmy59139 a dit:
Moi j'utilisai kodi avant et ils brulaient aussi que sur certaines personnes ...
Indigo j'avais teste que leur mask et leur french donc peut pas donner mon avis
Pour le pot peux pas te donner de solution :(
Décidément tas pas de chance hein !

C clair lol

cerise02 a dit:
Coucou les WILLA GIRLS :D

Pouvez vous me dire si les différents gels de constrution (universal, architect, clear....) ont la même solidité point de vue tenue ???
Perso je fais mes rallongements chablon avec l'architect (c'est vrai qu'il brûle :eek:)
Mes gainages je les fais avec l'universel (en base et en construction)...Mais est ce aussi solide ???
Je n'ai pas encore assez de recul, mes 1ères poses WILLA datent d'une dizaine de jours ;)

Moi je viens de refaire ma pose donc je peux pas dire mais g une cliente coiffeuse sur qui j'ai testé et là ca va faire 4 semaines..

j'étais prête a passer ma commande
mais plus de gel architect donc pense prendre du builder clear

par contre pour les fpev je ne trouve plus le liquide sur le site pour le travailler bizzard

Juvanails a dit:
j'étais prête a passer ma commande
mais plus de gel architect donc pense prendre du builder clear

par contre pour les fpev je ne trouve plus le liquide sur le site pour le travailler bizzard

c est dans l onglet FPEV ?? il n y est pas ?

Moi je viens de refaire ma pose donc je peux pas dire mais g une cliente coiffeuse sur qui j'ai testé et là ca va faire 4 semaines..
Bonjour Virgy , tu n'es pas loin de chez moi ;)
Si tu as testé sur une coiffeuses et que 4 semaines après ça tient c'est plutôt pas mal !
As tu utilisé unviversal + architect ???

ah bah ça c est la meilleur ben merci les filles pourtant je savais bien où ça se trouvé je le connais par coeur son site lol
mais ça n apparaissait pas ma connection peut être...

Gel de construction "Universal" (Base) 10 ml
Cover Gel "Starlight" 10 ml
Gel de Finition "Top 2" 7 ml
Gel de construction "Builder Clear" 10 ml
Activ Liquid 10 ml

Flower Pinceau "Flower Power Easy V" Easy V - Color White Illusion 7 ml
chablon

Juvanails coucou tu me conseilles quel pinceau dans la boutique pour le FPEV ? Il y en a 2 et je sais pas lequel est le mieux ?
oh mes tu as raison je n avais pas vu c est un nouveau produits
tu sais je suis débutante Mummu mais la je pense que le naturel doit être plus souple que le synthétique
donc pour moi se sera naturel

Retour