Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

J'ai besoin d'aide et ce que quelqu'un peut m'aider? jai besoin de tout les devoirs du colis 2? ces urgent , et j'ai besoin de tout les dessin d'art appliquée du colis 1 ?? qui peut m'aider? ces urgent stp

bonjour, je viens de commencer la formation de prothésiste ongulaire chez karis, et je dois dire que je ne comprend rien aux dessins d'art.
Quelqu'un aurait-il les corrigés des devoirs 2 et 3?
Merci.
Bonne journée:)

Bonsoir, pouvez m'expliquez comment se déroule cette formation, il faut un maitre de stage ? Et combien vous a t-elle coûtées ? Pouvons-nous avoir des aides ?

Merci bcp de votre réponse

Bonsoir, pouvez m'expliquez comment se déroule cette formation, il faut un maitre de stage ? Et combien vous a t-elle coûtées ? Pouvons-nous avoir des aides ?

Merci bcp de votre réponse
Bonjour,
La formation se déroule par correspondance, l'école vous fait livrer les colis de vos cours, et après avoir étudier les cours vous devez rendre les devoirs correspondant.
je ne sais pas si il faut un maitre de stage, ne pouvant pas faire de stage car j ai un fils avec un handicap.
Il faut vous renseigner auprès de l'école au 0140291414.
Je ne pense pas qu il soit possible d'avoir des aides mais vous pouvez régler en plusieurs échéances.
Ma formation m'a couté un peu plus de 2000€ mais j'ai pris plusieurs options en plus et le matériel.
Je pense donc que vous pouvez l'avoir pour moins cher.
Bonne journée.

Hei hei hei ,
Je bloque sur le devoir 2 de Marketing et Stratégies Commerciales,
& sur l'exercice 1 ( question cours ) du devoir 1 de Négociation Commerciale.
Quelqu'un pourrai m'aider?

coucou tous le monde j'aurai besoin d'aide pour l'option conseil en image personnalisé pour les prothésiste je comprend pas trop les devoire et la proff pas joiniable ???? a l'aide

kikou je bloque sur les deux dernier devoirs la vente devoir 3 et devoir4 qu'elle quun peu me filer un coup de pince bisous et merci d'avance

bonjour je suis en prothesie ongulaire option maquillage
jaurai besoin du devoir n°4 de la vente en estheti que je bloque dessu pouvez vous maider ,?

bonjour , je suis nouvelle sur le site j'ai un probleme sur les devoirs les bases de la prothesie si tu peu me les donner sa serai super merci d'avance

alors bonjours a vous mamzelle-ju comme j'ai dit sur le message le colie 3 je n'est pas encor les corrigé mais j'ai tout le colie 1 et 2 donc voila pour toi manugwen oui je peut surment t'aider dit moi sur quoi prési voila a bientot

Retour