Marion09000
Membre récent
Bonjour et ce que quelqu'un a le devoir 2 d'anglais de prothesiste ongulaire? urgent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas truver ce qui me fallait ta les corriger toi ?oui en principe et aussi ceux du colis 3 vers la page 44
As tu tout les corriger du colis 2 ?Re : Corrigé des devoir karis formation
Oui lol alosr
bjr, j'ai ça si cela t'interessesqui as les corriger du livre connaissance en milieu pro? ces urgnet , et le devoir 2 d'anglais? et le 3 de s'installer a son compte? merci a toute
bjr, j'ai ça si cela t'interesses
merci , tu a quoi d'autre du colis 2 ? stp
c quoi le devoir sur connaissance en milieu pro ? j'en ai eu pour savoir si c la m chosetu sais tout le monde ne reçoit pas les livres des colis dans le même ordre. Dis moi ce que tu cherche car je suis inscrite en bac pro et en a pas tous les cours identiques
bjr, j'ai trouvé cela sur le site, ça t'aide ?Salut =).
Aurais-tu le corrigé du devoir 1 & le devoir 4 de Négociation commerciale ?
Après je bloque comme toi sur les devoirs de Marketing et Stratégies commerciales et tous les devoirs de Pratique dessin.
Voilà merci de ton aide =)
alors je cherche le 1 et 2 du livre connaissance en milieu pro et le devoirs 1 de prothesiste ongulairetu sais tout le monde ne reçoit pas les livres des colis dans le même ordre. Dis moi ce que tu cherche car je suis inscrite en bac pro et en a pas tous les cours identiques
bjr, j'ai trouvé cela sur le site, ça t'aide ?
c'est peut être que le devoir et pas le corrigé ? j'ai pas le livre encore.
le devoir n°1 parle du statut du commerçant ?alors je cherche le 1 et 2 du livre connaissance en milieu pro et le devoirs 1 de prothesiste ongulaire
non la premiere question et qu'est ce qu'une entreprise? qui a ces devoirs?le devoir n°1 parle du statut du commerçant ?
désolée c pas le même devoirnon la premiere question et qu'est ce qu'une entreprise? qui a ces devoirs?