Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

salut pour le devoir 2 c bon je viens finalement de le finir pour le 4 je l ai envoye pour correction la semaine derniere donc des que j ai la correction je la poste en reponse.

salut pour le devoir 2 c bon je viens finalement de le finir pour le 4 je l ai envoye pour correction la semaine derniere donc des que j ai la correction je la poste en reponse.

Salut Tifaune60, si tu as toujours le corrigé du devoir 2 de marketing et stratégies commerciales, pourrais-tu me le passer? Merci d'avance

coucou les fille je suis en prothésiste ongulaire chez karis j'ai bientot fini la foramtion il me reste 1 colie . si vous avez besoin de certain corriger envoyé moi un message et je ferai mon possible pour aider. par contre moi je cal en étude de la personnalité devoir 2 et 3 j'ai commencer mais patoge un peut et le conseil en image personnalité . pareil mais patoge ?? qui peut m'aider voila merci

je suis en formation chez karis pour la prothésie ongulaire depuis meme pas 6 mois et j'ai bientot terminer ma moyen général est de 18,34 karis est une école super je la conseil a toute et pour les autre ne vous découra

ne vous décourager pas bosser bosser et vous serez récompenser quand j'entend certaines dire karis c'est de la merde patati ^patata arrete de déprimer les autre si tu bosse un peut voir beaucoup ta formation d'une tu la réussie et de deux tu fini en moins de 8 mois . alors les filles écouter pas celles qui critique car perso moi je compte bien en refaire une autre en plus karis c'est génial

Bonjour les filles . l'une de vous peux t elle m'aider pour le devoir 3 du fascicule pratique artistique du dessin ? merci si je peux aider ça sera avec plaisir

coucou les fille je suis en prothésiste ongulaire chez karis j'ai bientot fini la foramtion il me reste 1 colie . si vous avez besoin de certain corriger envoyé moi un message et je ferai mon possible pour aider. par contre moi je cal en étude de la personnalité devoir 2 et 3 j'ai commencer mais patoge un peut et le conseil en image personnalité . pareil mais patoge ?? qui peut m'aider voila merci

Coucou, merci pour ton aide, pourrions nou garder contact stp ? oh fait, peux tu me dire combien il y a t il de colis en tout stp ?

ne vous décourager pas bosser bosser et vous serez récompenser quand j'entend certaines dire karis c'est de la merde patati ^patata arrete de déprimer les autre si tu bosse un peut voir beaucoup ta formation d'une tu la réussie et de deux tu fini en moins de 8 mois . alors les filles écouter pas celles qui critique car perso moi je compte bien en refaire une autre en plus karis c'est génial

ahhh merci d'entendre ce genre de commentaires, je rajouterais que certes c'est cher mais pas plus qu'elysée marbeuf ou autre ecole privée, et que comme tout autre diplôme par correspondance c'est un travail perso a fournir a coté
(recherche, lecture, pratique etc...) c'est d'ailleurs la meme chose pour des études standards ... arretez de toujours dévaloriser telle ou telle école, trouvez juste celle qui vous correspond sans faire peur aux autres (((voilà coup de gueule de la journée mais marre aussi de lire des posts negatifs ou de critiques seches sur toute les categories de ce forum qui doit plus nous servir a faire connaissance et s'aider sans se bacher)))

salut je mappele noémie jai comencé la formation ya deux semaine je me familiarise un peu avec les bouquin. jai envoyé deu premier devoir. je cale sur le devoir numero quatre de vente en esthetique cé un dialogue entre nous et une jeune marié et franchement je cale complet un daide si cé pa tro demandé ?? et une autre question je voi certain commentaire parlé des devoir de dessin je suis qua mon premier colis mai jai constater plein de devoir dans le livre dessin dart dois je les faire aussi ou simplement les quatre devoir demandé ?
voila merci davance et jespere ne pa tro deranger avec mon super long message

Salut Noémie ^^
Pour t'aider j'ai le corrigé du devoir en vente (le dialogue avec la mariée).
Bon courage !

Pièces jointes

• Devoir corrigé Vente Commerciale0004.jpg
    Devoir corrigé Vente Commerciale0004.jpg
    388.8 KB · Affichages: 588
  • Devoir corrigé Vente Commerciale0005.jpg
    Devoir corrigé Vente Commerciale0005.jpg
    451.5 KB · Affichages: 538
  • Devoir corrigé Vente Commerciale0006.jpg
    Devoir corrigé Vente Commerciale0006.jpg
    355.8 KB · Affichages: 425
Je voulais aussi rajouter que je suis à la recherche du deuxième devoir en "soins du corps", je bloque seulement pour la question numéro une, il faut faire un schémas ou bien tout simplement faire une description ?
Merci d'avance.

Salut. Aurais-tu les corrigés de Marketing et stratégies commerciales, devoir 2 et 4. ?

Retour