Cours et formation chez Luce c'est ICI

Non c'est pas vrais !!!!!
Un top cot matifiant tu le met comment ? Je veux dire tu le met après un vernis de couleur ou plutôt en transparent sur ongle naturel ?

Tu le mets par dessus ton vernis moi j'aime trop, par exemple lu fais une french naturelle, ou une french avec une laque
mod_article26489148_3.jpg

samiha38 okkkkkkkkkkk j'en est deja vu en plus !!!
j'aime bien ce contraste de matte, laqué...
bon d'en tout les cas je ne le prendrai pas chez essie lol celui la

Coucou les filles !

Comment allez vous ?
Ici il fait gris :(

Avez vous eu plus de renseignements sur la formation de massages bien etre ?

Trop joli samiha38

Bon week-end
Bises

Bonsoir les filles, je n'ai pas encore eu le temps de telephoner pour avoir la différence entre soins corps et massage bien être. Je vous tiens au courant de toute façons bonne soirée

coucou zen2983 alors tu sais c'est quoi la difference avec ces formations ?
gros bisous
Coucou les filles, amandine, Non je n'ai pas eu la réponse, j'ai essayée de tel ce matin, il y avait le répondeur (je recommence tout à l'heure) Je n'ai pu tel qu'aujourd'hui car je ne travaille pas le mercredi et avec mes horaires ce n'est pas facile. Bon mercredi à vous toutes

Les filles certaines d'entre vous sont interessées pour aller faire les formations en février-mars ?

Bon ça y est j'ai eu la secrétaire (qui est vraiment sympa) donc soins corps et "massage bien être c'est la même chose. Elle va m'envoyer les fiches d'inscriptions pour fevrier et mars j'ai trop hâte là.

bonjour à toutes, intéressée également par ces formations en février mars (je vais attaquer les soins du corps dans 2 semaines sur Paris) je serai dispo pour février mars (j'espère qu'il y aura les TP cosméto inclus dans cette semaine) . je vais passer le BTS esth en 2013.:) avez vous le programme de la formation de fin octobre et de février mars svp?

bonjour à toutes, intéressée également par ces formations en février mars (je vais attaquer les soins du corps dans 2 semaines sur Paris) je serai dispo pour février mars (j'espère qu'il y aura les TP cosméto inclus dans cette semaine) . je vais passer le BTS esth en 2013.:) avez vous le programme de la formation de fin octobre et de février mars svp?
cc, sur le site http://www.cfce38.fr/ tu as le programme de la formation il y a 6 Soins.
tu peux passer le BTS en un an??
bon courage! bises!

Retour