Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci les filles vous êtes mignonnes
Mon soucis c'est que je travail beaucoup et que je n'ai pas le temps d'aller faire de stages etc... Je dois vraiment me débrouiller toute seule, c'est pour ça que j'angoisse un peu.
Mais bon, j'essaie de me dire que d'autres ont le même problème (avec des enfants en plus qui plus est !) et qu'elles y arrivent.
Sinon, j'ai lu sur le forum (je ne sais plus où) une jeune fille qui ne passe pas les épreuves de bio/cosmétos mais que pratique... Je pensais que quand on avait le bac (ouBTS) on devait quand même passer ces épreuves ?
Merci les filles vous êtes mignonnes
Mon soucis c'est que je travail beaucoup et que je n'ai pas le temps d'aller faire de stages etc... Je dois vraiment me débrouiller toute seule, c'est pour ça que j'angoisse un peu.
Mais bon, j'essaie de me dire que d'autres ont le même problème (avec des enfants en plus qui plus est !) et qu'elles y arrivent.
Sinon, j'ai lu sur le forum (je ne sais plus où) une jeune fille qui ne passe pas les épreuves de bio/cosmétos mais que pratique... Je pensais que quand on avait le bac (ouBTS) on devait quand même passer ces épreuves ?
colinettte a dit:Merci les filles vous êtes mignonnes
cc! je l ai passer cette année comme je l ai ratée je valide toutes mes notes au dessus de la moyenne ! alors je repasse ma vente et ma pratique (pse) !Merci les filles vous êtes mignonnes
salut a toute,
Pour vous dires que les inscriptions a l'académie de montpellier se fait du 15 octobre au 16 novembre. En plus elle vient de me confirmer au téléphone qu'il faut 12 semaines de stage obligatoire cool.... la galére bon courage a tt
coucou Martine, merci de me rassurer. Je ne t'oublie pasCoucou @framen,
Rassures-toi tu n'as pas besoin de passer l'EPS. Tu as validé les matieres générales avec une dispense l'année derniere, donc ce n'est pas la peine de fournir une dispense cette année.
Gros bisous.
Je sais pas quoi penser car la derniére fois elle ma dit pas obligation de stage et se matin au téléphone elle ma confirmé que oui, cela commence a être dur entre tt mais bon la motivation est la.Bonjour les filles
Inscrite l'an dernier sur l'académie de Montpellier mais je ne me suis pas présentée aux examens, en candidat libre aucune obligation de stage. Et je pars idem là-dessus pour 2013.
Je dépend de l academie de montpellier aussi et je leur avait bien demande pour les stages si cela était obligatoire elle m'avait bien confirmée que non bizar ..