Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles pour Marseille ils mavai dis au tel début novembre ! Je rappelle d'après vous ? J'ai peur de louper la date

Cheveux attachés et lissés, maquillée comme un camion volé (non je rigole).
Tee shirt noir manches 3/4 minimum , pantalon noir classe, chaussure de ville ou ballerines, le top c'est d'avoir 3 cm de talons à peu près tu tiens mieux toute la journée debout.

A Séphora tu as un protocole à retenir pour chaque cliente :
_Bonjour Madame, puis-je vous être utile/vous renseigner,trouvez vous ce que vous chercher, puis-je vous aider à trouver le produit que vous aimeriez? Bref phrase d'accroche.
_Tu as un petit panier pour poser ses articles, tu ne dois pas les avoir à la main , et tu dois lui porter sauf si elle le veut, ou si elle veut trouver seule son produit.
_Tu la renseigne, l'oriente ou la sers sur le produit qu'elle veut en appliquant ce que tu as appris en cours de vente.
_Tu lui propose de la maquiller
_Tu la raccompagne en caisse avec toujours, une phrase pour ma conforter dans son choix du produit, bonne journée Madame.

Tes formules de politesses sont toujours accompagnées de Madame ou Monsieur, c'est une marque de respect, et surtout les personnes âgées aiment bien que tu respectes cette marque de politesse.

Je te déconseille d'y aller avec trop de maquillage dans ton sac car ils vont noter sur une feuille touuuuut le maquillage qu'il y à dedans et touuus les produits dedans, ton sac est fouillé à l'entrée et à la sortie du magasin.
Bonjour samiha38 tu as toujours de bon et précieux conseil. Je te remercie.

Pense tu qu'ils vont me former quand même un peut avant ou qu'ils vont me mettre directement sur le terrain?
Quand tu dit je peut proposer de maquillé, j'ai intérêt à apprendre tous mes cours de techniques esthétiques par coeur avant? Et c'est moi qui ramène mes pinceaux (car pour l'instant je n'ai rien en maquillage).

J'ai regarder un peu des forums et j'ai vu beaucoup de filles dire du mal de Sephora, vous en pensez quoi? Merci.

ca doit etre la magasin qui fournit les pinceaux... mais sans CAP je ne sais pas si tu vas avoir droit de maquiller... la dernière fois chez NOCIBE la nana en formation ne me l'as pas fait, elle a demandée a l'esthé ou vendeuse je sais pas...
Quand je vais chez Sephora les stagiaires ont l'air de s'ennuyer...
tu seras rémunérée tu disais sur FB, alors tu seras peut etre plus considérée...
essaye d'apprendre les parfums, les notes... ce week end!

ca doit etre la magasin qui fournit les pinceaux... mais sans CAP je ne sais pas si tu vas avoir droit de maquiller... la dernière fois chez NOCIBE la nana en formation ne me l'as pas fait, elle a demandée a l'esthé ou vendeuse je sais pas...
Quand je vais chez Sephora les stagiaires ont l'air de s'ennuyer...
tu seras rémunérée tu disais sur FB, alors tu seras peut etre plus considérée...
essaye d'apprendre les parfums, les notes... ce week end!
Oui, la directrice de magasin est très sympathique, elle m'a expliquer comment me maquillé pas comme un camion volé lol samiha38, et pour les cheveux elle m'a rien dit, elle m'a dit que j'aurais une tutrice. Elle me prend un mois pour pouvoir me rémunéré. Par contre le magasin est tt neuf il vient d'ouvrir il y a qqles mois en faite.

Mais je pense que j'aurai pas du lire les forums, sa ma mis un stresse en faite.

Moi j'ai été aux séphora de Grenoble les stagiaires en ont un bon souvenir, dès que les cheveux dépassent les épaules c'est attaché, et sincèrement aux séphoras de grenoble c'est camion volé.
Ensuite moi mes stages en parf c'était zéro formation j'espère que tu en auras une, les filles de séphoré grenoble en avaient une niveau parfum et apprenaient les book formations des marques.

Ne stress pas il n'y à pas 2 magasins pareil sur la forme. Ce qui est sur c'est que tu n'as pas le droit au téléphone.
J'en ai pas mdrrrr
Moi j'ai été aux séphora de Grenoble les stagiaires en ont un bon souvenir, dès que les cheveux dépassent les épaules c'est attaché, et sincèrement aux séphoras de grenoble c'est camion volé.
Ensuite moi mes stages en parf c'était zéro formation j'espère que tu en auras une, les filles de séphoré grenoble en avaient une niveau parfum et apprenaient les book formations des marques.
Aprés c'est de la vente il faut que je me mette dans le bain:) mais franchement j'étais bien accueilli la-bas et même au téléphone, le problème c'est que j'aurais jamais le temps d'apprendre ts mes cours pour lundi (et je pense qu'il est la aussi mon stress), mais bon j'apprendrais sur le tas tanpis. Mercii samiha38:p

COUCOU LES FILLES,

COMMENT VA?

JE VOUS LIS TOUJOURS EN SOUS MARIN ET JE VOULAIS TRANSMETTRE POUR LES FILLES DE L'ACADEMIE DE CRETEIL

actuMinute_actus_home.jpg
25.09.2012
Examens professionnels​

Calendrier des inscriptions session 2013
Les inscriptions seront ouvertes du lundi 15 octobre 2012 au vendredi 23 novembre 2012 à 17h, pour les examens suivants :
CAP, BEP, mention complémentaire (MC) de niveau V, baccalauréat professionnel, brevet professionnel (BP), brevet des métiers d’art (BMA),et diplôme de technicien (DT et DTMS).

coucou les filles, je vous lis toujours, je révise, je révise, je bosse et je surfe pour trouver du matos, car en pratique je n'ai rien essayé encore car pas de matos (ah si j'essaye des techniques de maquillage sur moi ^même mais ya pas, jsuis vraiment pas douée pour ça!!!lol)
je me demande où sont passées lylypuce et isalys67... bon courage à toutes, bizoo
Suffisait de prononcer nos pseudo pour qu'on accoure :) j'étais en vacance ma belle, au pays des hamams, gants de crin et tout le tralala, j'avaisu ne peau nickel la bas me revoilà pleine de boutons lol, tu avances dans les révisions??? bisou j'espere que tu va bien

Alors tu as passé une semaine au hammam, à faire massage, gommage, halwa, henna et compagnie lol. Moi j'ai pas ouvert un livre j'ai honte, je commence les cours le 15 j'ai même pas appelé l'école pour savoir quel matos acheter, la société de l'institut qui m'embauche n'est pas encore crée etc..

Retour