referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

c'est pas grave! mais n’arrêtes pas le BAC PRO!!!!!!!!!
tu vas le regretter et tu as la chance d'avoir trouver un employeur!
par contre, c'est vrai que c'est pas cool, qui vs oblige de tt prendre chez le club des pro (en plus les produits son plus chers:/) et chez Mufe!
pis ils pouvaient pas faire une grosse commande histoire d'avoir des prix...

je crois que tu peux demander le paiement en 3 fois au club des pro...

perso je revend tout ce que je ne me sert pas à prix plus que bas mais 5 euros plus 5 ... ben au total j'avis eu pas mal d'argent fais le vide dans tes placards lol

coucou Vivie
Je prends note pour l'examen ;) car pour le moment j'ai 2 filles pour m'entrainer mais personne pour l'examen. Et prendre une fille sur internet, j'hésite vu ce qui s'est passé l'année dernière ! Pour le moment, je révise le protocole soin du visage.
Demain soir je fais une épilation demi-jambes. Les filles qui le repassaient l'année prochaine vous en êtes où dans vos révisions ? milvana déjà le dossier vente c'est bien, moi aussi je crois que je vais changer le produit parce que j'avais pris un gommage mais je ne le sens pas trop. emma58, sabrina80 vous révisez quoi en ce moment ?
Flaya02 bientôt les résultats, je croise les doigts.
Gros bisous à toutes.
coucou !franem alors pour les révision en ce moment je lis des livres au niveau vente pour me lancer de dans et des protocoles soin comme ça j oublie pas au niveau modelage ! pour le dossier vente il faut que je recommence j ai oublier des mots du coup sa passe pas et je vais changer aussi mon produit apparemment c est trop cher c est qu elle m a dit la dame.o_O et pourtant c est le tarif !
sinon au niveau épilation j ai fais une sur ma soeur jambe complete +maillot deja je voulais pas le faire comme elle voulais pas être mon modèle pour le jour d examen ! comme je suis pas rancunière je l ai fait et là ça commence pour quoi tu fais pas çi pourquoi tu fais pas ça et hop je vais le faire chez une esthéticienne sur paris :mad: ben je l ai dit vas y et tu me diras hi hi hi ! ah des fois elle me saoule .

Rhhoooo les filles je suis trop dans la mierda. L'ecole veut que j'achete le materiel chez les club des pros (@milvana et @elodiepapillon desole je commande plus chez pbi malheureusement) j'ai du maquillage de chez mufe a acheter (200€) plus les produits et les matos ça va me faire une fortune et j'ai pas d'argent, j'ai 8jours pour tout acheter je sais pas comment je vais faire. Peut-etre je laisserais tomber mon bac pro :'( :cry: :cry:
C'est le problème des écoles, ils aiment bien fonctionner avec telles ou telles marque et malheureusement la ce n'est pas les moins chers.j'espère que tu trouvera vite une solution. biz

oui sa donne des idées sa motive un peu et sa fait rendre compte que avoir une entreprise c'est très chère lol! mais en tout cas il était super!
mais il ne faut pas voir trop grand, je préfère voir plus petit au démarrage!

C'est sur faut pas voir trop grand pour le début car ca monte vite entre l'aménagement et/ou les travaux, les charges et tout le reste !!!

Retour