referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ticha a dit:
Cette marque est bidon en prothèsie ongulaire.......sauf les gels de couleur ton école abuse.......

Oh oui je confirme c'est bidon cette marque je l'utilisais quand j'étais en galère j'en prenais chez mon grossiste ... En plus ils sont hyper cher !!

sabrina80 a dit:
Oh oui je confirme c'est bidon cette marque je l'utilisais quand j'étais en galère j'en prenais chez mon grossiste ... En plus ils sont hyper cher !!

J'ai meme pas encore commencer l'ecole et j'en ai deja marre. J'appele demain les club des pros et peggy sage pour savoir si je peux payer en plusieurs fois sinon braquage de la banque hehe mdr

Luce38 a dit:
Coucou samanue
J'espère que tu vas bien ! Je crois que je t'avais répondu en MP, mais tu coup je doute car pour moi le temps passe tellement vite. En fait pour le jeudi cela ne posait absolument aucun problème en effet. Mais ne t'inquiète pas si tu ne peux pas en novembre, ce n'est pas un souci.
Par contre rien n'empêche que tu viennes nous voir quand les filles seront là et si tu viens dans Grenoble.
Comment se passent tes cours ? Les élèves sont attentives et studieuses ?
Bonne soirée !

Ben non j ai pas eu vous deviez me confirmer .... Bref c est pas très grave du coup c d'est cool quand même car je vais pouvoir faire la demande de financement, je vais regarder les dates et la faire plus tard dans l année c est cool ça !

soraia a dit:
Quelqu'un a une charlotte en tissu en plus qui pourrait me la vendre stp??
Un bloc 2faces aussi
Si jamais vous en avez n'hesitez pas a me MP :) merci merci

Un bloc deux face ? Un buffer ?

Coucou les filles
Je passe vireux en coup de vent flash éclair lol
Samiha il est trop mignon dis Dc! Par contre il a un bobo à son œil ?

Oui il est abandonné depuis des années apparemment, il a élu domicile sur notre paillasson depuis une semaine; il est très très mal en point donc il va finir sa vie chez nous. Je l'ai emmené hier soir chez le véto après avoir fait le tour du quartier, c'est un chat errant et comme les gens le trouvent moche personne ne le nourrit, il se prend des caillasses et tout le pauvre. Verdict du véto il à les reins bousillés, il à au moins 15 ans, il est anémié (sa se voit à vu d'oeil sa peau est plus que blanche, et son palais est blanc) , il est complètement en dénutrition car il à plus la force de chasser, il fait même pas 2 kilos, il à des nombreuses fractures ressoudées naturellement (la patte arrière, la queue), il à la galle aux oreilles toutes les dents cassées et le Sida des chats. Autant dire qu'il n'en à pas pour longtemps. Le véto nous à dit que rien n'est contagieux et que il ne souffre pas.
Il m'a dit de le nourrir et lui fournir une couverture chaude pour qu'il meure pas de froid. Il à l'air trop heureux avec nous il à jamais griffé même quand ma sœur à essayé de lui monter dessus, quand elle lui à tiré les oreilles et tout. Il ronronne tout le temps, il cherche les caresses, il sait qu'il à pas le droit de rentrer. J'ai trop mal au cœur pour lui il aurait du venir me voir plus tôt je l'aurais adopté direct, en + il n'est ni pucé ni tatoué.
J'espère qu'on va le faire vivre le + longtemps possible et qu'il va avoir une belle fin de vie, je pouvais pas le laisser comme ça il serait mort de faim ou de froid, depuis hier il à déjà dégommé une boite de pâtée et une assiette de couscous lol, il en redemande mais j'ai peur que ça lui fasse trop d'un coup.

Quand il est arrivé il était tellement affamé qu'il mangeait de la salade, des courgettes...

Pièces jointes

• DSC00057.JPG
    DSC00057.JPG
    1.1 MB · Affichages: 79
  • DSC00058.JPG
    DSC00058.JPG
    1.1 MB · Affichages: 78
  • DSC00054.JPG
    DSC00054.JPG
    1.2 MB · Affichages: 77
  • DSC00056.JPG
    DSC00056.JPG
    1.3 MB · Affichages: 81
sabrina80 a dit:
Salut les copines comment ça va ? J'ai rattrapé les pages du jour !
samanue pour ta cire si elle est trop dur apres lavoir mis au micro onde une 10zaine de seconde et qur tu natrive pas trop a la manipuler je te conseille de la mouillé très légèrement pour quelle se ramollisse !
Tu me diras si c'est bon ! Normalement avec deux trois goutte d'eau froide elle se ramolli et ça répart !
soraia dsl j'ai pas pu te répondre au tel tout à l'heure mais quand je t rappeller pas de réponse !!! Tu peux me rappeler je suis dispo ma belle !
Bon sinon ta pas intérêt à lâcher le bac pro !! Je suis sûre que tu peux trouver une solution avec l'école pour payer en plusieurs fois ! C pas possible ça ils savent bien que vous êtes étudiante quand même !!!

Je vais essayer demain mais quand je mettais de l eau ça durcissait encore pire j ai pas mis assez de citron je crois j'ai fai un superbe caramel bien dure j vais faire des sucettes lol mes filles seront ravies ! Je te redis demain merci

soraia a dit:
Oui un deux faces
Je vais essayer d'avoir un bloc blanc au boulot mdr

J'ai des collants au cas ou mdrrrrr

J peux t en envoyer un mais c est un bloc blanc tout simple je crois que je comprend pas ce que tu veux ! Aujourd'hui hui ça va pas lol vous verriez tous les trucs que j ai foire lol ça ira mieux demain !!!

samiha38 a dit:
Oui il est abandonné depuis des années apparemment, il a élu domicile sur notre paillasson depuis une semaine; il est très très mal en point donc il va finir sa vie chez nous. Je l'ai emmené hier soir chez le véto après avoir fait le tour du quartier, c'est un chat errant et comme les gens le trouvent moche personne ne le nourrit, il se prend des caillasses et tout le pauvre. Verdict du véto il à les reins bousillés, il à au moins 15 ans, il est anémié (sa se voit à vu d'oeil sa peau est plus que blanche, et son palais est blanc) , il est complètement en dénutrition car il à plus la force de chasser, il fait même pas 2 kilos, il à des nombreuses fractures ressoudées naturellement (la patte arrière, la queue), il à la galle aux oreilles toutes les dents cassées et le Sida des chats. Autant dire qu'il n'en à pas pour longtemps. Le véto nous à dit que rien n'est contagieux et que il ne souffre pas.
Il m'a dit de le nourrir et lui fournir une couverture chaude pour qu'il meure pas de froid. Il à l'air trop heureux avec nous il à jamais griffé même quand ma sœur à essayé de lui monter dessus, quand elle lui à tiré les oreilles et tout. Il ronronne tout le temps, il cherche les caresses, il sait qu'il à pas le droit de rentrer. J'ai trop mal au cœur pour lui il aurait du venir me voir plus tôt je l'aurais adopté direct, en + il n'est ni pucé ni tatoué.
J'espère qu'on va le faire vivre le + longtemps possible et qu'il va avoir une belle fin de vie, je pouvais pas le laisser comme ça il serait mort de faim ou de froid, depuis hier il à déjà dégommé une boite de pâtée et une assiette de couscous lol, il en redemande mais j'ai peur que ça lui fasse trop d'un coup.

Quand il est arrivé il était tellement affamé qu'il mangeait de la salade, des courgettes...

Mais il est trop mignon. Les gens peuvent etre mechants parfois. Heuresement qu'il t'a trouvé a temps d'au moins finir sa vie heureux. Le pauvre il est bien maintenant c'est le plus important

samanue a dit:
Je vais essayer demain mais quand je mettais de l eau ça durcissait encore pire j ai pas mis assez de citron je crois j'ai fai un superbe caramel bien dure j vais faire des sucettes lol mes filles seront ravies ! Je te redis demain merci

Ah ah on a eu le meme soucis du coup cire a la poubelle. Je crois qu'elle est restée longtemps du coup elle est devenue du caramel

si elle à trop cuit elle n'est plus utilisable en effet parce que trop d'eau s'est évaporée, tu peux toujours la manger ^^. Si tu galères trop quand tu la travailles que tu la trouves trop couleur caramel , tu la travailles avec les mains mouillées ou un peu mouillée à l'eau citronnée jusqu'à obtention de la bonne texture.

soraia a dit:
Ah ah on a eu le meme soucis du coup cire a la poubelle. Je crois qu'elle est restée longtemps du coup elle est devenue du caramel

Oui quand j ai vu la couleur de ta photo ça m a fait penser à la mienne , faut vraiment la retirer des qu elle brunit un peut faut pas attendre !!! C est en forgeant qu on devient forgeront comme on dit !!!

samanue a dit:
Oui quand j ai vu la couleur de ta photo ça m a fait penser à la mienne , faut vraiment la retirer des qu elle brunit un peut faut pas attendre !!! C est en forgeant qu on devient forgeront comme on dit !!!

Sabrina va m'aider pour la prochaine fois. Demain j'epile les bras a la cire classique c'est plus simple mdrrrrrrr
Et mes jambes je laisse pour sabrina, j'ose pas les touches j'ai trop mal aie aie je rase c'est bon

J ai racheté deux kilos de sucre et 4 gros citron je retenté demain narfnarfnarf je vais y arriver lol

Les filles bonne nuit faut que je fasse deux trois recherche et après faut que mon cerveau se repose si je veux pas reproduire les mêmes bourdes qu aujourd'hui hui .....

samanue a dit:

Oui dis ou alors c'est que tu la peut être fait trop cuire ... Si avec leau ça fonctionne pas ...

samanue a dit:

Oui dis ou alors c'est que tu la peut être fait trop cuire ... Si avec leau ça fonctionne pas ...

Retour