Oui il est abandonné depuis des années apparemment, il a élu domicile sur notre paillasson depuis une semaine; il est très très mal en point donc il va finir sa vie chez nous. Je l'ai emmené hier soir chez le véto après avoir fait le tour du quartier, c'est un chat errant et comme les gens le trouvent moche personne ne le nourrit, il se prend des caillasses et tout le pauvre. Verdict du véto il à les reins bousillés, il à au moins 15 ans, il est anémié (sa se voit à vu d'oeil sa peau est plus que blanche, et son palais est blanc) , il est complètement en dénutrition car il à plus la force de chasser, il fait même pas 2 kilos, il à des nombreuses fractures ressoudées naturellement (la patte arrière, la queue), il à la galle aux oreilles toutes les dents cassées et le Sida des chats. Autant dire qu'il n'en à pas pour longtemps. Le véto nous à dit que rien n'est contagieux et que il ne souffre pas.
Il m'a dit de le nourrir et lui fournir une couverture chaude pour qu'il meure pas de froid. Il à l'air trop heureux avec nous il à jamais griffé même quand ma sœur à essayé de lui monter dessus, quand elle lui à tiré les oreilles et tout. Il ronronne tout le temps, il cherche les caresses, il sait qu'il à pas le droit de rentrer. J'ai trop mal au cœur pour lui il aurait du venir me voir plus tôt je l'aurais adopté direct, en + il n'est ni pucé ni tatoué.
J'espère qu'on va le faire vivre le + longtemps possible et qu'il va avoir une belle fin de vie, je pouvais pas le laisser comme ça il serait mort de faim ou de froid, depuis hier il à déjà dégommé une boite de pâtée et une assiette de couscous lol, il en redemande mais j'ai peur que ça lui fasse trop d'un coup.
Quand il est arrivé il était tellement affamé qu'il mangeait de la salade, des courgettes...