referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

samanue a dit:
J ai racheté deux kilos de sucre et 4 gros citron je retenté demain narfnarfnarf je vais y arriver lol

Les filles bonne nuit faut que je fasse deux trois recherche et après faut que mon cerveau se repose si je veux pas reproduire les mêmes bourdes qu aujourd'hui hui .....

Bonne nuit samanue
Bonne nuit les filles je vais au dodo demain je commence a 15h(la chance) mais j'ai des coup de fils a passer des le matin en esperant d'avoir des bonnes nouvelles.
Bisous les filles a demain

Ah okkk mais nan soraia ma soso c'est une portugaise une vrai de vrai et avec un tres bel accent !
En tout cas on est quand même en
Majorité pour le braquage ...
En début d'année on voulait tenté un braquage chez mufe aussi !!! En fait à chaque fois qu'on va à la boutique sur Paris on sort on est déprimé parcequ'on à envie de tout acheter !!! Mais bon on se fait vite une raison quand on
Voit les prix !!!

Ah okkk mais nan soraia ma soso c'est une portugaise une vrai de vrai et avec un tres bel accent !
En tout cas on est quand même en
Majorité pour le braquage ...
En début d'année on voulait tenté un braquage chez mufe aussi !!! En fait à chaque fois qu'on va à la boutique sur Paris on sort on est déprimé parcequ'on à envie de tout acheter !!! Mais bon on se fait vite une raison quand on
Voit les prix !!!
Tu sais on va devoir aller chez mufe lool acheter mon kit rhoooooo j'ai pas envie lol je deprime en avance

Coucou les filles, alors chez peggy sage paiement en deux fois possible par contre chez les club des pros c'est pas possible... A la banque ma conseillere doit faire une simulation, je dois lui envoyer mes fiches de paies mais j'en ai pas car mon patron ne me l'a pas encore donné donc si j'ai un pret c'est d'ici un mois et trop tard donc la seule solution c'est le braquage les fillez, alors qui est avec moi? Mdrrrrrr

Coucou les filles, alors chez peggy sage paiement en deux fois possible par contre chez les club des pros c'est pas possible... A la banque ma conseillere doit faire une simulation, je dois lui envoyer mes fiches de paies mais j'en ai pas car mon patron ne me l'a pas encore donné donc si j'ai un pret c'est d'ici un mois et trop tard donc la seule solution c'est le braquage les fillez, alors qui est avec moi? Mdrrrrrr
soso j'arrivvvveeee ;)

Non mais sans rire si vous avez des trucs à vendre je peux mettre en vente sur le site. Les livres, les cours, la cire, les kits, ect.
coucou Sylvie, bonne idée j'ai toujours mes livres et cours d'école ;) soraia ne laisse pas tomber ton bac pro, c'est important. steph974 je t'avais oublié dans celles qui le repassent, je croyais que tu l'avais eu.
vivie337, Jessica8883, samanue toujours plein de boulot ?
Bisous à toutes les copinettes et bonne journée.

Quelqu'un a une charlotte en tissu en plus qu e pourrait me la vendre stp??
Un bloc 2faces aussi
Si jamais vous en avez n'hesitez pas a me MP :) merci merci
pour la charlotte en tissu, j'en ai une en double en plastique blanche, autrement j'en ai plein en "intissé" c'est à dire jetables.
Si ça t'intéresse, tu me MP ton adresse et je te l'envoie gratuitement par la poste. Tu es dans la merde je ne vais pas te faire payer en plus.

Retour