Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d accord ca me rassure,oui moi pas de naussé mais alors les seins c est affreux lol ya bien que mon homme qui est content loloh tu sais chaque grossesse est différente donc oui cpossible que tu ai mal ... c comme les nausée yen a qui en ont pas, et d'autre jusqua la fin![]()
d accord ca me rassure,oui moi pas de naussé mais alors les seins c est affreux lol ya bien que mon homme qui est content lol
Ale a dit:Mimiche super pour les cadeaux c'est ce que j'avais pris aussi à Luka pour ses 1 an du coup la pour Léo je galère mdr !!!
Cess j'étais pas convaincu pck loulou il la regardait pas elle lui parlait en l'oscultant ...
En liners prend des flexbrush c'est les mieux !
Evane t'aime bien l'oncle Scott ? On y est allé une fois vers chez nous c'était dégueu et super m'avais service j'ai halluciné!
Nous c'était tartiflette ce soir avec ma meilleure amie soirée tranquilou et on remet ça demain ^^
Le temps de merde auj !!! En sortant de chez le pédiatre j'avais garer ma voiture a cheval sur le trottoir genre y avait un mini torrent qui passait en dessous j'ai du sauter au dessus en talon haut et j'ai l'eau qui est rentré dans la chaussure tellement ça se déversait !!! J'étais blasée mdr !
mdr c est vrai,oui moi ca me fait pareil juste de mettre un haut ca me lance des million d aiguilles lollool il va pas etre content sil peut pas les toucher !! mdrrr moi javais tellement mal à un moment que rien qu'un tshirt dessus ca me génait... donc 2 gros mains qui viennent bien délicatement jten parle pas !!!
bon je vais au taff gros bibi les filles !!!
bonne chance pour ta recherche d emploiCc
Ca va evane?oui la crèche nikel c'est pour moi que c'est le plus dur vivement que je trouve un emploi j y penserai moins!!!
La zumba c'est top je suis presque a mon poids d'avant grossesse!!
Sinon vous aller toutes bien?
Moi direction les boite d intérim desfois que je trouve!
Des bisous a toutes