En Attendant Bebe

Ah mais on ne connaît pas les goûts de monsieur mimiche!!! Ptdr

Oui j'ai vue ton kimono la classe, j'adore!!!
Je croyais te l'avoir dis... Pfff j'ai oublié

ah bon je ne sais pas tout !!!

Ah tu me l'as peut être dit et c'est moi qui à oublié mes excuses j'ai lu qu'à moitié today j'ai pas arrêté heureusement que Lizzie nous à fait cette belle surprise pour le levé ça à sauvé notre journée ouf je suis de meilleure humeur !!!

allez les filles je vais au lit je me choppe un mal de gorge de folie et ça fait 3 jrs que j'ai dormi 3-4 h seulement c'est dur j'espere pouvoir dormir cette nuit bibis à toutes

Bonsoir les filles

Vous allez mieux? Les microbes vous laisse tranquille?
J'ai lu en diagonale du coup je n'ai pas tout suivi

Thana félicitation c'est ton 2ème ou 3ème?

Ale c'est cool qu'ils ont fait la même chose que la nespresso en version thé pour se qui aime le thé bien sur lol

Cess pour le p'tit déj de mon bonhomme c'est bib choco/lait et des petits gâteaux
Avant on lui mettait une compote pour le goûté de 10h mais maintenant avec la collation supprimé il n'a plu rien même le soir à la garderie ils ne leurs donnent plus rien du coup le soir à 18h30 il a faim c'est galère car je trouve que c'est à cet heure la qu'il ne faudrait rien leur donner car le repas arrive 1h après mais pas toujours facile de le faire tenir jusqu'19h30/20h

Évane malheureusement les rumeurs quand elles s'installent c'est la m**** et tu peux y aller pour tout remettre en ordre car il y en a t'aura beau leur dire que la rumeur est fausse ils y croiront quand même

Sinon la pneumopathie de ma puce et moi ça va beaucoup mieux heureusement qu'il y avait les antibio par contre merci l'antibio ou la piscine de dimanche car je me suis chopé une mycose j'avais oublié ce que c'était depuis ma grossesse :(

Je vais vous laisser je vais me coucher bonne soirée à vous toutes a bientôt

Coucou les filles vous allez bien??

Cess ah super le kimono, sa doit etre agréable cette matière :)
Grr la gorge tu m'étonne :s je compatis moi c'est pareil je dors pas beaucoup+ Loane qui fait le cirque la nuit+ le taf + les travaux je suis à plat
repose toi bein

Ale oh mince soignez vous bien alors.Oh oui dans 1 petit mois ton loulou a 1 an

Mimiche wahouu trop bien les cadeaux elle va etre heureuse ta puce

Angel tu vas bien??

Tania mince j'espere que sa va.Tu as réussi à joindre le doc??

Vanessa quoi de beau?les enfants vont bien?
sa va mon homme son boulot merci :) il s'y fait finalement

Ce soir on s'est fait un petit resto avec Loane et mon homme sa fait du bien :) (enfin on a été à l'oncle scott c'est pas mal comme petite sortie)
et sinon mardi prochain on va au resto avec le boulot c'est l'irm qui paye on fait une réunion (en plsu je suis de fermeture donc je vais arriver la derniere bouuhhh) et souvent sa fini à 1h du mat et faut rattaquer le lendemain lol

bisous à vous toutes et bonne soirée
je croise que les doigts pour que Loane fasse une bonne nuit

ah Caro un petit message comment vas tu??
ah oui peut etre l'antiobio pour la mycose :s c'est passé là??
oh pfff oui c'est clair pour les rumeurs et sa se propage à une vitesse
je t'embrasse bien fort ma belle :)

Mimiche super pour les cadeaux c'est ce que j'avais pris aussi à Luka pour ses 1 an du coup la pour Léo je galère mdr !!!

Cess j'étais pas convaincu pck loulou il la regardait pas elle lui parlait en l'oscultant ...
En liners prend des flexbrush c'est les mieux !

Evane t'aime bien l'oncle Scott ? On y est allé une fois vers chez nous c'était dégueu et super m'avais service j'ai halluciné!

Nous c'était tartiflette ce soir avec ma meilleure amie soirée tranquilou et on remet ça demain ^^

Le temps de merde auj !!! En sortant de chez le pédiatre j'avais garer ma voiture a cheval sur le trottoir genre y avait un mini torrent qui passait en dessous j'ai du sauter au dessus en talon haut et j'ai l'eau qui est rentré dans la chaussure tellement ça se déversait !!! J'étais blasée mdr !

coucou les filles,vous allez bien?
nous pareil mauvais temp:( le petit dernier commence a tomber malade
je voulai vous demander c est pas un peu tot car j ai tres mal au sein? j ai acheter une creme

oh tu sais chaque grossesse est différente donc oui cpossible que tu ai mal ... c comme les nausée yen a qui en ont pas, et d'autre jusqua la fin :)

oh tu sais chaque grossesse est différente donc oui cpossible que tu ai mal ... c comme les nausée yen a qui en ont pas, et d'autre jusqua la fin :)
d accord ca me rassure,oui moi pas de naussé mais alors les seins c est affreux lol ya bien que mon homme qui est content lol

d accord ca me rassure,oui moi pas de naussé mais alors les seins c est affreux lol ya bien que mon homme qui est content lol

lool il va pas etre content sil peut pas les toucher !! mdrrr moi javais tellement mal à un moment que rien qu'un tshirt dessus ca me génait... donc 2 gros mains qui viennent bien délicatement jten parle pas !!!

bon je vais au taff gros bibi les filles !!!

Ale a dit:
Mimiche super pour les cadeaux c'est ce que j'avais pris aussi à Luka pour ses 1 an du coup la pour Léo je galère mdr !!!

Cess j'étais pas convaincu pck loulou il la regardait pas elle lui parlait en l'oscultant ...
En liners prend des flexbrush c'est les mieux !

Evane t'aime bien l'oncle Scott ? On y est allé une fois vers chez nous c'était dégueu et super m'avais service j'ai halluciné!

Nous c'était tartiflette ce soir avec ma meilleure amie soirée tranquilou et on remet ça demain ^^

Le temps de merde auj !!! En sortant de chez le pédiatre j'avais garer ma voiture a cheval sur le trottoir genre y avait un mini torrent qui passait en dessous j'ai du sauter au dessus en talon haut et j'ai l'eau qui est rentré dans la chaussure tellement ça se déversait !!! J'étais blasée mdr !

Coucou les filles sa va?

Ale ah oui jai bien aimé l oncle scott c était la 2e fois que jy allais :)
oh grr la blase hier pour les chaussures.
Luka a dormi cette nuit?pf nous elle a fait le basard.ce soir je recomence le quiétude elle aime pas mais tant pis

Cora c était bien la zumba?sa se passe bien la creche?

Ici aussi sale temps :(

Angel mdr pour ton homme.tu vas bien?

Vaness sa va?

et les autres filles?

Aller je file au boulot.bisous :)

lool il va pas etre content sil peut pas les toucher !! mdrrr moi javais tellement mal à un moment que rien qu'un tshirt dessus ca me génait... donc 2 gros mains qui viennent bien délicatement jten parle pas !!!

bon je vais au taff gros bibi les filles !!!
mdr c est vrai,oui moi ca me fait pareil juste de mettre un haut ca me lance des million d aiguilles lol
bonne journé biz

Cc

Ca va evane?oui la crèche nikel c'est pour moi que c'est le plus dur vivement que je trouve un emploi j y penserai moins!!!
La zumba c'est top je suis presque a mon poids d'avant grossesse!!

Sinon vous aller toutes bien?

Moi direction les boite d intérim desfois que je trouve!

Des bisous a toutes

Cc

Ca va evane?oui la crèche nikel c'est pour moi que c'est le plus dur vivement que je trouve un emploi j y penserai moins!!!
La zumba c'est top je suis presque a mon poids d'avant grossesse!!

Sinon vous aller toutes bien?

Moi direction les boite d intérim desfois que je trouve!

Des bisous a toutes
bonne chance pour ta recherche d emploi:)

Retour