En Attendant Bebe

coucou les filles

j ai pas pu passer j avais des problèmes d internet !!!
bisous spécial a Léo;)

• Like
Reactions: Ale
Ahhhh ouf mimiche tu nous rassures ça va ?

Pourquoi tu as pas aimé Ale ? c'est pour ça que j'ai eu du mal à faire ma ligne ? (bon en même temps je tremblottais lol) ils étaient pas cher me faut pas vraiment de la qualité juste de quoi faire qq bidules

Les fiiiiiiiiiiiiiiilles grande nouvelle oulala je m'y attendais pas elle qui tient à peine assise bein elle essaye de se lever oO

Sinon j'ai mal à la gorge ça arrache grave comme on dit lol coourage pour tes loulous Ale

oui cess tes liner sont pas top pour faire qqch de précis ou fin. ils ont plutot tendance aux patés ceux la. mais bon juste pour un trait c peut etre suffisant

tu sais faire de jolis truc ca passe bien souvent par un bon matos.. moi jai vu pour la résine, javais un pinceau lambda et je faisais tjr de la "m*rde" et au final qd jai acheté mon bon pinceau ca marche tout seul (ou presque ;) ) pareil pour le one strock (enfin la je maitrise tjr pas !! mdrr)
donc je pense que c'est comme tout ... make up fringue.. t'en a pour ton argent

oh oui je sais pour les jolis trucs et le matos mais comme je disais j'ai pas besoin de grd chose c'est juste des broutilles decoratives genre un simple point de couleur ou quoi, j'ai pas le temps à + et quand j'ai le temps je suis sur le fofo lol

oui dans ce cas la ca suffit, mais moi jai eu un soucis avec ces liner, je les trouvait super transparent en fait, pas couvrant du tout. je sais pas si tu as vu ?

ah moi aussi je les avais c es liners la , et ils ont fini a............................................... a la poubelle !!!

hier j ai acheté les jeux pour les 1 ans de ma poupette ....rooo dejaaaaaa

vous prennez quoi du coup ? enfin j'ai pas de sous pour en acheter de ttes façon ça sera pour une autre fois !!!

Ooooh tu lui as pris quoi ?

moi j avais pris sur professionails , mais c est plus cher , test les tu verras bien ceux qui te plaise !

en cadeau on a pris un tricycle avec mes parents , que nous avons choisi , et on lui a pris jojo cache cache , un livre a toucher , un autre livre avec les bruits des animaux de la ferme ! ca monte vite tout ca !!!

images

c est celui la qu on a choisi !!

oui pour l'instant ça me va de toute façon pour ce que je veux faire !!! là j'ai du vernis rouge j'ai mis un trait doré en diagonale, basique quoi lol

ahhhhh bah génial ça sent le bb gaté:p

oh mince mimiche je me souvenais plus que tu avais accouché avant moi ?! je croyais que ambre avait eu 11 mois... la blonde que je suis loool
eh bien elle est gaté ta poupette !!! ah lalala ces bébés heureux :)

lol sophie , qu est ce que tu racontes !!!!
j ai bien accouché après toi !!! c est ce qu on lui a pris pour ces 1 ans mais c est bien le mois prochain !!!! m:dr

oh m*rde je vais aller me coucher.... ptdr.... je croyais tu parlais de ses un an comme si cété passé... et vu que tu parlais de son anniversaire... enfin bref...lool je reste fidèle à moi meme hein !!

Retour