Schtroumfette51
Membre Populaire
maximiaou a dit:Au naturel, tu es plutôt teint bon enfant?
Suis assez blanche et avec des rougeurs :-(
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maximiaou a dit:Au naturel, tu es plutôt teint bon enfant?
sandy30 a dit:moi ou schrtoumfette? ^^
Merciiiii bcp
Le touche éclat existe en anti-cernes ??? Ah je savais pas
La j'en ai un de Mac mais je trouve qu'il fait rien :-(
sandy30 a dit:oui le 3202 car sur nos avatar je vois qu'a coté de moi tu es super mate lol
LOL, désolée... Je répondais à la préoccupation du truc sur le teint doré ou rosé. Je sais plus, mais je crois que c'est la Schtroumpfette qui a posé la question.Hihihi ;-)
perso j'ai vu une vidéo de cette femme et no comment ^^
oui oui pas de souci t'inquiètes ^^LOL, désolée... Je répondais à la préoccupation du truc sur le teint doré ou rosé. Je sais plus, mais je crois que c'est la Schtroumpfette qui a posé la question.![]()
LOL si tu as la peau blanche ET que tu bronzes, c'est bon signe. C'est mieux que la peau blanche qui ne prend que des coups de soleil.La photo de l'avatar il me restait du bronzage de mes vacances, hihi ;-)
oui oui pas de souci t'inquiètes ^^
c'est juste que voila, j'ai été choquée![]()
sandy30 a dit:je suis extra pale mais je bronze ^^ et pas rose ^^
La Touche Eclat d'YSL?
Très joli, ton bleu. Superbessourcils!
^^Cils, je voulais dire... Pfff!Je viens de me relire. D'ailleurs, c'est quoi, ta référence MUFE? Ca te va TROP bien (la MUFE addict en action, lol).
![]()
maximiaou a dit:Cils, je voulais dire... Pfff!Je viens de me relire. D'ailleurs, c'est quoi, ta référence MUFE? Ca te va TROP bien (la MUFE addict en action, lol).
![]()
maximiaou a dit:LOL si tu as la peau blanche ET que tu bronzes, c'est bon signe. C'est mieux que la peau blanche qui ne prend que des coups de soleil.
maximiaou a dit:LOL si tu as la peau blanche ET que tu bronzes, c'est bon signe. C'est mieux que la peau blanche qui ne prend que des coups de soleil.