indigo nails

Gel igloo White médium est le même que le White Cream?
Les cover peuvent être utilisée en construction comme le builder ?
Merci

je croit que le medium est beaucoup plus fluide , et il me semble si je ne dit pas de bétise c'est celui que l'on met juste avant la finiton (une foit que tout est dégraisser) il est très fin limite pinture ...
pour la cover je ne sais tu parle pour le rallongement? demande a vlada
et je suis toujour aussi satisfaite de leur gel, très bonne tenu

Coucou

Je suis prothésiste ongulaire aussi mais j ai un doute et besoin d aide j ai effectuer la formation chez pro nails anciennement professionnails effectivement j ai toujours acheté mes produits chez eux mais je me rends compte aussi que les produits ne sont pas donné je ourdirais savoir si l une ou plusieurs d née vous pouvez me conseiller car j ai beaucoup entendu parler d indigo mais pouvez me dire qualité prix ça va délai de livraison et du coup les évaluent.

Merci d avance!!!!

Coucou

Je suis prothésiste ongulaire aussi mais j ai un doute et besoin d aide j ai effectuer la formation chez pro nails anciennement professionnails effectivement j ai toujours acheté mes produits chez eux mais je me rends compte aussi que les produits ne sont pas donné je ourdirais savoir si l une ou plusieurs d née vous pouvez me conseiller car j ai beaucoup entendu parler d indigo mais pouvez me dire qualité prix ça va délai de livraison et du coup les évaluent.

Merci d avance!!!!

on parle de se que l'on pence sur mon post , tu peut le lire tu verra se que l'on pence, pour ce qui est des pri voila le lien tu peut allez voir
http://indigonails.fr/

coucou !
trop belles tes poses Nana !!!
j'ai pas lu tous les message précédents et ca fait longtemps que je suis pas venue sur le fofo donc peut etre que tu as repondu avant mais tu utilises lequel pour la construction ?
J'hésite a prendre le perfect clear ou le builder clear? ils sont auto egalisant ?
Moi avec kodi je mets que mon primer builder pink mask et french luxe.

merci bises

alors pour uen construction sur chablon j'utilise le builder. pour le reste je prend le perfect clear qui lui est auto egalisant.

sion j'utilise pas de base . je mets cleaner et ensuite primer acide. et direct cover et french

Le primer c est indigo aussi ? Du coup tu conseils plutôt d acheter primer, builder, perfect clear, igloo white cream, mask 1 et Shine on.... Pas de base. Et tu n as jamais de décollement ?

Enfin décidée : commande passée ... J ai donc pris : primer acide, perfect base, mask 1 , igloo white cream, builder, perfect clear, et pinceau gel n 4.... Ça fait un beau montant alors j espère vraiment en être satisfaite... Merci a toute pour vos conseils

Nana a dit:
Bon alors moi j'ai hélas ni eu le temps ni l'occasion de l'essayer pour l'instant (le one phase)
concernant le platinium je ne l'ai utilisé que sur pose gel donc ....

Sinon je n'utilise plus que les gels indigo (avant j'utilisais kodi) et j'en suis super contente : tenue sans aucun pb jusqu'à 9 semaines, aucun décollement et tarif compétitif.

Bonjour je souhaite tester les gels indigo est tu satisfaite de la qualité pas de décollement? La brillance tien elle? Le gel de construction coule il? Est ce qu il chauffe bcp? Merci

Quels gels de construction devrais je prendre builder perfect ou rose pink je travaille sur ongles naturels ou capsules je cherche un gel épais a travailler qui ne coule pas merci

jnyfer1987 a dit:
Bonjour je souhaite tester les gels indigo est tu satisfaite de la qualité pas de décollement? La brillance tien elle? Le gel de construction coule il? Est ce qu il chauffe bcp? Merci

J'ai vu que tu as aussi tester Willa ... Tu aimes pas Willa? Car moi j'hésite entré Indigo et Willa ....

Carinette1977 a dit:
J'ai vu que tu as aussi tester Willa ... Tu aimes pas Willa? Car moi j'hésite entré Indigo et Willa ....

Moi perso je n'ai pas trop accrocher mais c'est mon avis plusieur filles l'adore je préfère teste plusieurs pour voir se qui me convient le mieux

Je viens de tester les gels et dur dur !!! Le builder est extrêmement épais et j ai pas l habitude. De plus je teste cette forme pour la première fois. Impossible de faire tenir le chablon sur la main en bois. Bref il va falloir que je m habitue. je n ai pas limer la construction avant la pose du blanc et du couvrant. Est ce que c est à cause de ça que le blanc est nuancé ? Pour le couvrant c est royal car hyper couvrant et naturel. Le white vous le posez avant ou après le couvrant ? Au spot ou pinceau ? Désolée pour les question mais ça va m aider à dompter mes nouveaux gels... Merci !!!

image-4163548856.jpg

Bonjour deux petites questions, est ce que les gels indigo "chauffe" sous la lampe?et a tout hasard l une de vous aurait elle un protocole complet pour une pose avec le eazy cover merci d avance

maria760101 a dit:
Bonjour deux petites questions, est ce que les gels indigo "chauffe" sous la lampe?et a tout hasard l une de vous aurait elle un protocole complet pour une pose avec le eazy cover merci d avance

Alors les gels ne chauffent pas un vrai bonheur... Sauf un peu le easy cover mais c léger..

Retour