indigo nails

Bonjour, j'ai une petite question à vous poser concerant les gels indigo!!! Qu'en pensez-vous comparer aux gels peggy sage? J'ai bcp de clientes qu'ils se plaignenet de sensations de brulures avec les peggy en est-il de meme avec indigo?

je pense effectivement qu'indigo est vraiment de la meilleure qualité en ayant lu les posts, maintenant certaines ont essayé, elles pourront temoigner

Bonjour, j'ai une petite question à vous poser concerant les gels indigo!!! Qu'en pensez-vous comparer aux gels peggy sage? J'ai bcp de clientes qu'ils se plaignenet de sensations de brulures avec les peggy en est-il de meme avec indigo?

C'est un peu comme comparer une creme Nivea, avec une crème Payot : c'est incomparable. ;)

Peggy Sage c'est du produit d'appel, du bas de gamme, c'est pas chère mais on sait pourquoi.

Indigo : ça ne chauffe pas.

Les gels Peggy Sage brûlent à la catalysation et jaunissent. C'est une marque assez populaire. En revanche ils ont des gels couleurs bien pigmentés et du choix. Indigo est une très bonne marque et bien plus pro avec des interlocutrices qui connaissent bien leur produits et sont capables d'apporter de bons conseils.

Merci les filles de vos réponses =)
Pouvez vous me dire quels gels indigo utilisés vous aussi bien en base en fren,ch en construction et en finition !!! car il y a différentes appelations et je ne sais lesquels choisir =/
Merci davance à vous=)

Retour