chipieandme
Membre Populaire
c'est ce que j'essaie de faire, je cherhce le bouton supprimer messagetu devrais envoyer ton adresse par MP et la supprimer du forum public car sinon gare au spam qui utilise ton adress![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ce que j'essaie de faire, je cherhce le bouton supprimer messagetu devrais envoyer ton adresse par MP et la supprimer du forum public car sinon gare au spam qui utilise ton adress![]()
tu peux le réediter et tu suprime l'adresse![]()
Cool Joliecoeur
Chipie c'est parti.
Cette fois je file lol

C'est fait, merci mais mon mail apparait encore dans le message de joliecoeur !!!

lol on a fait le même repas soupe, blanc de dinde et yaourt et moi compote à 16h.... on est des zinzins qd même mdrui moi aussi little mado.
j'ai mangé un mug de soupe et 3 tranches de jambon ce midi. et 1 yaourt.
c'etait assez peu au final... doncj 'ai la dalle
la j'ai mangé une pomme, m'enfin ca ma creusé l'estomac
au final, pas de sport ce soir, je suis trop H-S. j'ai qu'une envie là c'est de me rouler ds la couette
en plus, ils pleuuuuuuut! keskisepass !!!!c'est marseille, ici!!! non mais oh!
Tu me diras si c'est bien , j'hesite à l'acheter. Moi ce WE, c'est la WII fit (boxe, kung fu + step)... pour une reprise, c'est un programme assez chargé je pensedonc je ferais de la zumba sur wii ce we!!! depuis que je l'ai acheté, je l'ai pas encore testé!!!
à grenouille!!mdrrmerci
bon samedi y'aura du choux fleur sur la liste des courses! mouahah
De rien les fillesmoi aussi ça m'a donné enviesuper idée de missette