cherche personne motivée pour régime

C'est fait, merci mais mon mail apparait encore dans le message de joliecoeur !!!

rhooo je suis trop nulle!!!! et je peux plus éditer mon mess :alcohol:
faudrait que tu demandes a une Modo par MP en lui donnant le lien de mon message, elle le supprimera.

(pour donner le lien d'un message en particulier, tu cliques sur le numero du message a coté de "j'aime" et "répondre"!

ui moi aussi little mado.
j'ai mangé un mug de soupe et 3 tranches de jambon ce midi. et 1 yaourt.
c'etait assez peu au final... doncj 'ai la dalle
la j'ai mangé une pomme, m'enfin ca ma creusé l'estomac

au final, pas de sport ce soir, je suis trop H-S. j'ai qu'une envie là c'est de me rouler ds la couette

en plus, ils pleuuuuuuut! keskisepass !!!! :mad: c'est marseille, ici!!! non mais oh!

ui moi aussi little mado.
j'ai mangé un mug de soupe et 3 tranches de jambon ce midi. et 1 yaourt.
c'etait assez peu au final... doncj 'ai la dalle
la j'ai mangé une pomme, m'enfin ca ma creusé l'estomac

au final, pas de sport ce soir, je suis trop H-S. j'ai qu'une envie là c'est de me rouler ds la couette

en plus, ils pleuuuuuuut! keskisepass !!!! :mad: c'est marseille, ici!!! non mais oh!
lol on a fait le même repas soupe, blanc de dinde et yaourt et moi compote à 16h.... on est des zinzins qd même mdr
ce soir c'est faritas à la maison (choix de mon fils) moi ce sera juste le poulet et les poivrons avec de la salade et en dessert aller je fais la dingue: fb lol
à demain les topines

donc je ferais de la zumba sur wii ce we!!! depuis que je l'ai acheté, je l'ai pas encore testé!!!
Tu me diras si c'est bien , j'hesite à l'acheter. Moi ce WE, c'est la WII fit (boxe, kung fu + step)... pour une reprise, c'est un programme assez chargé je pense

J'ai contacté une modo pour résoudre le problème de mon adresse mail sur le forum...t'inquiète pas

La soupe c'est pour moi ce soir, soupe de butternuts + jambon + yaourts aux fruits

Je vous laisse je dois encore aller aux WC avant de partir faire des courses;)

Coucou ls girls power light!!!!
Tout d'abord :welcome:à grenouille!!
Et pour moi bien vous avez le droit de vous défouler sur moi les filles :confused: résultat pas top du tout +500gr!!!!!

Et oui alors apparement rien d'allarmant pour am diet vu qu'habituellement je me pesais le matin enfin avant le déjeuner midi genre 12h15 et aujourd hui ca été à 16h15!!! donc le déjeuner en plus et tjs ma bouteille de contrex que je bois a moitier au déjeuner!!!! et en plus j'avais pas fais pipi lol mdr!!! Donc pour elle ce n'est pas vraiment une "prise" mais je tagne un peu! normal passé de 8h de sport à 2h semaine bien forcément mon corp doit se réhabituer selon elle ! Résultat 2 journée choc et un new drainant! voila je reste SUPER MOTIVEE car d'apres elle je peu atteindre mon objectif pour noel comme je le souhaite ;) .
Et oui quand même - 1cm ceinture et -1cm cuisse!

Résultat poid départ 74.2kg
Poid actuelle : 68.8 kg
début Régime : 30 aout 2012

Et je reste super motivée !!!

Allé je file et tous en coeur:

NOS KILOS EN TROP ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!!

Finalement ce soir, pas de soupe mais des haricots vertś persillés et des dos de cabillaud. Je mangerai mon yaourt aux fruits et mes fibres ce soir devant la TV (soirée canal +) avec mon amie.

Je vais étudier les recettes de loli dès demain et je préparerai ma liste de courses pour samedi.

Retour