referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ma pauvre soraia qu'ils sont chiant les profs a imposer leur marque comme a dit topesthétik ils ont surment leur % avec les marque qu'ils vous font acehter

en coiffure pareil aussi ils nous proposer un colis coiffure mais bon leur matériel qui nous livrer etait pas top on devais en racheter aprés

tu peut toujours revendre le matériel une fois finie la formation méme si tu ne récupére pas grand chose tu pourra t'en débarrassé des trucs que tu n'a plus besoin

pour la commande pas grave c'etait bien gentil d'avoir proposé la commande

bonjour tout le monde

soraia j'ai un bloc blanc polissoir si tu veux je te l'envoie gratuitement par la poste il est dans mon placard alors si cela peut etre utile pour toi

elodie ma pauvre avec ces billlets j'espére que cela s'arrangera pour toi et que tu pourra etre payer

lolitea tu sais mon ancien patron etait trés bisnessman il ouvrais est fermé des salon il etait en sarl il devais magouiller ,, mon autre patronne qui a fermé pour faillite qui avais des dette a rembourser avais fait faillite elle avais interdit d'ouvrir un commerce pendant 5 ans mais maintenant les 5 ans sont passé elle a du surment ce mettre a son compte a nouveau

a bie,tott tout le monde

salut les filles ! bon courage pour celles qui dorment encore debout......! hein ma soso !!! ;) soraia c'est dur la vie !
et bon courage aussi pour celles qui bossent :)
ma tite bulle Ibulle tu m'as bien fait rire avec le coup de la ventouse! je m'épile vendredi , sûr que je penserais à toi! (la teinture d'arnica fait des miracles! mais j'essayerais de ne pas faire trop de gym! lol )
super vivie337 ton pc réparé, tu vas nous revenir en force!! car tu nous manques ! c'est bien si tes clientes sont fidèles, bravo!

gros bisous les nenettes!

Coucou les filles, bonne journée pour moi, la directrice de mon école et mon patron ont bcp discuté ce matin et vu que la société n'est pas encore créée ma formation ne peut être prise en charge par l'OPCA dès le début, du coup la directrice accepte que je fasse les premiers mois sans payer (une économie de presque 800€ pour rien que le premier mois)

emma58 a dit:
salut les filles ! bon courage pour celles qui dorment encore debout......! hein ma soso !!! ;) soraia c'est dur la vie !
et bon courage aussi pour celles qui bossent :)
ma tite bulle Ibulle tu m'as bien fait rire avec le coup de la ventouse! je m'épile vendredi , sûr que je penserais à toi! (la teinture d'arnica fait des miracles! mais j'essayerais de ne pas faire trop de gym! lol )
super vivie337 ton pc réparé, tu vas nous revenir en force!! car tu nous manques ! c'est bien si tes clientes sont fidèles, bravo!

gros bisous les nenettes!

Allez c'est fini la bio, je me souviens plus de tout (du peu lool) que j'ai appris pour le cap loool la on est en cosmeto et bah c'est pareil je me souviens de rien, ou alors c'est le mal, j'ai mal dormi cette nuit lol j'ai encore cosmeto et gestion pendant 4h pendant cett apres midi loool

samiha38 a dit:
Coucou les filles, bonne journée pour moi, la directrice de mon école et mon patron ont bcp discuté ce matin et vu que la société n'est pas encore créée ma formation ne peut être prise en charge par l'OPCA dès le début, du coup la directrice accepte que je fasse les premiers mois sans payer (une économie de presque 800€ pour rien que le premier mois)

Quelle formation? Desole j'ai pas suivi

Non mais c'est comment c'est raconté. En fait je suis désolée pour l hématome ça fait hyper mal mais le déroulement Déjà qu'il m'en faut peu pour rire mais là Tu m'en veux Bulette? Je ferais pénitence. Pas de grignotages entre les repas pendant.. un jour. Après je sais que je ne pourrais pas tenir. Ca ira?
Ibulle Ca y est Je suis punie. Je me suis ramassée lamentablement. Bras en écharpe ect. steph974 m'a ramassée par terre. La honte. Je suis toute cassée Demain radios. Mea culpa, mea culpa, mea grandissima culpa! (je ne me tape pas le torse en le disant j'ai trop mal).:( Calimero topesthetik.

ahhhhhhhhhhh:( tu as fais comment pour te ramasser ma chérie ??????????? topesthetik viens vers ton emma pour te reposer! :)
CC Emma. Pleinement consciente - à ce moment là- de mes capacités physiques ( chose que je viens de remettre en question) , j'ai sauté telle une gazelle bondissant au dessus d'un obstacle bien insignifiant mais qui se trouvait entre ma personne et moi même et me suis retrouvée étendue de ton mon corps dans une flaque de boue, le bras toujours levé, comme si je le pointais vers le ciel en guerrière que je suis. Un léger cri, juste une plainte inaudible et à la rescousse miss steph974 qui m'a relevée, moi toute pleine de boue et de douleurs, me donnant en premier secours un doliprane qui a apaisé mes douleurs. Bref J'ai glissé comme une M....

cc ma sylvie c est pas une honte tomber! j ai eu peur pour toi! heureusement t es tombée dans la flaque d eau que sur les pavés .j ai pensée à toi tout le long de mon voyage ;) !mais bon c est ton bras qui a tout pris!biz ma belle!
Merci Steph. De l eau avec de la boue. :) Heureusement que je m'étais échauffée avant. Tu es bien rentrée. Dormez braves gens tout va bien. Lol

CC Emma. Pleinement consciente - à ce moment là- de mes capacités physiques ( chose que je viens de remettre en question) , j'ai sauté telle une gazelle bondissant au dessus d'un obstacle bien insignifiant mais qui se trouvait entre ma personne et moi même et me suis retrouvée étendue de ton mon corps dans une flaque de boue, le bras toujours levé, comme si je le pointais vers le ciel en guerrière que je suis. Un léger cri, juste une plainte inaudible et à la rescousse miss steph974 qui m'a relevée, moi toute pleine de boue et de douleurs, me donnant en premier secours un doliprane qui a apaisé mes douleurs. Bref J'ai glissé comme une M....

franchement .............. j'aurais trop aimé être là pour filmer ce moment.........comment dire......... historique ! je t'imagine , bravant les colères du ciel .....! toi! la belle guerrière topesthetik
et la douce chevalière steph974 volant à ton secours ! quel moment !!!!!! :D (je rigole!!! mais c'est gentil !! tu me connais!:p)

Retour