referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Allez, je vais essayer de ne pas rater mon train , je piquerai le pc de mon mari sur Paris :)
Bonne fin de journée à toutes grimace.gif

Flaya02 !!!!!!!!!!!! C'est une excellente nouvelle, avec quel parcours !
Savoure pleinement , c'est amplement mérité et je suis heureuse pour toi, j'ai aussi un sourire aux lèvres qui n'en finit pas .
Super super super !
Merci de cette annonce ici , qd tu auras un peu atterri ( ça prendra probablement du tps lol ) viens nous raconter ta life ;)

Merciiiii Ibulle
Je vais finir par atterrir ca c'est sur puis je vais redécoller quand je recevrai mon diplome lol !!!
Ma life n'est surement pas très intéressante, que veux-tu savoir ?:)
Bonne journée et bon séjour a Paris ;)
bisous

Les filles aujourd'hui est un grand jour pour moi !!!!

Comment vous expliquez ......

mon visage est marqué par un sourire jusqu'aux oreilles, j'ai une sensation étrange dans le ventre et envie de crier comme une folle !!!

..........

J'ai eu mon CAP :D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D

Trop heureuseeeeeeeeeeeeeeeee, l'année 2012 n'aura pas été que mauvaise pour moi :)

Et je suis assez étonnée de mes notes mais ca fait un bien fou !!! Bon sauf la vente où bien évidemment j'ai eu une sale note comme je le pensais mais je m'attendais a pire lol !

Techniques esthétique 99.5/140
PSE 15.5/20
Vente 8/20
Sciences arts appliqués prof 14.5/20
Français 6/10
Hist/Géo 9/10
Math 20/20

Soit 14.38/20 :D

Je crois que meme s'il pleuvrait ma journée serait d'un coup ensoleillée !!!!!

Je vous fais pleins pleins de bisous et surtout un énorme MERCI (dommage peux pas faire plus gros lol) à nos profs Luce38 martinebeauty calou29 STRASS33 et a vous toutes les filles car sans vous je n'y serai pas arrivée et meme je ne me serai jamais lancé dans cette aventure du cap en candidat libre :)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pioufff suis contente :p
bra vo flaya, mais comment ca fait que tu as les résultat que maintenant ?

mon visage est marqué par un sourire jusqu'aux oreilles, j'ai une sensation étrange dans le ventre et envie de crier comme une folle !!!

..........

J'ai eu mon CAP :D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D

Trop heureuseeeeeeeeeeeeeeeee, l'année 2012 n'aura pas été que mauvaise pour moi :)

Et je suis assez étonnée de mes notes mais ca fait un bien fou !!! Bon sauf la vente où bien évidemment j'ai eu une sale note comme je le pensais mais je m'attendais a pire lol !

PSE 15.5/20
Vente 8/20
Français 6/10
Hist/Géo 9/10
Math 20/20

Je vous fais pleins pleins de bisous et surtout un énorme MERCI (dommage peux pas faire plus gros lol) à nos profs Luce38 martinebeauty calou29 STRASS33 et a vous toutes les filles car sans vous je n'y serai pas arrivée et meme je ne me serai jamais lancé dans cette aventure du cap en candidat libre :)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ho ma cherie felicitations je suis tellement contente pour toi, apres tout tes soucis de santé tu as eu tu as reussi :)

Flaya02 a dit:

..........

PSE 15.5/20
Vente 8/20
Français 6/10
Hist/Géo 9/10
Math 20/20

Rhhhooooooooooooooooo FÉLICITATION j aime pas j adore cool des gros bisous fête bien ça ma belle !!!! J suis super contente pour toi mouha

Coucou en coup de vent super journée le salon bien pour un début faut que je fasse un contrat pour demain ....

Pas de nouvelles de top ?????! Ou alors j ai mal lu !!!!!
Mes invites arrivent je vous fais de gros bisous les filles flaya savoir ce bon moment et pour tout le monde un excellent week-end end
Bises

Coucou en coup de vent super journée le salon bien pour un début faut que je fasse un contrat pour demain ....

Pas de nouvelles de top ?????! Ou alors j ai mal lu !!!!!
Mes invites arrivent je vous fais de gros bisous les filles flaya savoir ce bon moment et pour tout le monde un excellent week-end end
Bises

Merci ma belle, profite bien de tes invités ;)
Non pas de nouvelles sur le post de top o_O
bonne soirée
bisous

coucou les copinettes
Flaya02 félicitations pour ton CAP.
Les filles, mercredi soir j'ai fait une épil demi-jambes j'en avais plein les doigts :)
bon week-end à toutes.
soraia j'ai une charlotte en plastique blanche (neuve) et des jetables que je peux t'envoyer gratuitement par la Poste.
bisous à toutes.

..........

PSE 15.5/20
Vente 8/20
Français 6/10
Hist/Géo 9/10
Math 20/20

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

félicitationssssssssssssssssssssss ma chérie tropppp forttttt je suis émue pour toi tu le m'hérite tu as assez galéré yesssssssssssssssssssss

cc les filles, j'ai eu des nouvelles de Sylvie ce matin topesthetik et son bras n'est pas cassé. elle a des hématomes et déchirure
elle a besoin de repos et elle a mal!

voilà!
bonne soirée bisous à toutes et félicitations à Flaya02 bravo! suis contente pour toi. :)
coucou emma plus de nouvelles de toi :( fais des bisoux à top de ma part qu'elle prend soin d'elle bisouxxxx

emma58 a dit:
cc les filles, j'ai eu des nouvelles de Sylvie ce matin topesthetik et son bras n'est pas cassé. elle a des hématomes et déchirure
elle a besoin de repos et elle a mal!

voilà!
bonne soirée bisous à toutes et félicitations à Flaya02 bravo! suis contente pour toi. :)

Coucou ma belle ! Comment tu vas ?
Bon déjà c'est pas casse mais la pauvre elle souffre si tu la tel embrasse la fort pour moi ! Et oui faut quelle se repose !!

Retour